la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandorvit VS Garduchnord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Hello les elfes pros,

Je suis dispo en semaine vers 20h30_21h00 sauf lundi( j'ai un match de prévu).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Les Elfes sont apparemment un peu troublions  Wink , ils seront absents pour la semaine à venir et à partir de ce soir.Le match ne pourra donc pas avoir lieu avant dimanche ou lundi prochain (dans 1 semaine) !
Par contre cette semaine là, ils peuvent normalement pouvoir en faire 2. Okay

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

salut les Elfes,

Alors vous vous décidez à nous affronter ou vous déclarez forfait?
Je serai dispo Lundi Mardi Mercredi soir à 20h30- 21h00.

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Match journée 2 Répondre en citant

Salut,

Arrow  Les Elfes, de retour de leur stage d'oxygénation sont disponibles dès ce lundi 07/03 à 20H30.

Cela convient-il Question

Okay

Gaduchnhor.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Ok ça marche pour demain 20h30.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

je suis en jeu. je t'attend

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Hello,

Match nul Elfique dans tout les sens du terme! Les dés n'ont pas voulu que les elfes montrent leur savoir faire au beau jeu. Rien à faire, que dalle, nada. Evil or Very Mad
On termine sur un 0-0, et un 9/20 déjà bien payé.
En tout cas les Elfes pro ont fait le spectacle en me sortant 3 joueurs sur blessure! Dont 2 dans les premier tours Shocked . Apparemment personnes ne les avaient prévenue que mes joueurs ont une meilleur armure que la leur.
Même les Orcs n'ont pas taper aussi fort.

De mon coté c'est avec bien du mal que j'ai pu sonné 2-3 brindilles d'en face. Evil or Very Mad

Si les autres finaux de nordique tapent aussi bien, mes joueurs vont se faire défoncer!
En même temps les nordiques ça restent fragile... comme des elfes pro... Crying or Very sad

Les Elfes pro ont bien faillit marqué en première mi-temps, lors de leur phases d'attaque malheureusement le porteur de balle s'effondre derrière la ligne d'en-but. Les EN ont pu mettre la main sur le cuir pour ne plus le lâcher jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre.
En second mi-temps les elfes de gadu'chnord ont tenté de faire choir, à plusieurs reprises, mon porteur de balle mais sans sucés. Laughing  M'évitant un contre victorieux des petit teigneux elfes! Ouf.

J 'ai eu une possibilité de marqué en fin de match en faisant une petite action Samba qui à raté à la 4ème action ( une esquive à 3+) avant la passe.
Vu le match fallait pas trop en demander. Mr. Green

Résultat: un joueur de moins pour la match prochain. 6 Xp de marqués (c'est pas avec ça que le jeu va s'améliorer). Les bon cotés: 70 000 encaissés et un passage de niveau.

La revanche au match suivant Gadu'chnord! La journée 3 c'est la redite de la 2!

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Mes joueurs ont pêché par excès de confiance mais ils ne referons pas la même erreur pour le match retour qui se déroule chez eux.
Ils ont bien remarqué aussi qu'après avoir été invités à discuter sur le forum devant une bonne pinte, que les EN sans doute dépités ne sont pas venus au rendez-vous.
Résultat : Une bonne cuite pour l'équipe qui d'habitude ne boit pas.......tellement l'attente vaine, fût longue.
Nous attendons les propositions pour la journée 3 qui verra le défoulement de mes joueurs.  Laughing

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Je crois que les Elfes pro étaient pintés avant de quitter la pelouse! L'invitation à discuter était pour le chat du jeu. Nous avons un salon privé dédier à la coupe.
Pour le trouver c'est en haut à gauche, il suffit de déroulé l'onglet des salons ( sur "public" par défaut).
Nous ne nous sommes pas compris. C'est bien ballot!

On en ait à 3 blessé à 0. On compte bien prendre la tête. Nous allons changé d'équipementier pour le prochain match! Hé Hé Hé....

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Classe le forum privé... et bon à savoir, même si on pardonne toujours aux orcs d'être bourrés (on leur pardonne un peu tout, ce sont des orcs après tout).

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Hello Les elfes pro,

Nous avons un match retour a jouer. Nous en étions à 3-0 en ta faveur. Si SI c'est bien 3-0 pour toi, nous parlons bien sur des blessés! Nous avons reçu du matos tout neuf! Ça va saigner! Twisted Evil
Donne nous tes dispo de la semaine qu'on puisse s'organiser dés que les bourrins de service auront joué leur match. D'ailleurs ils prennent leur temps les tas de testostérones à croire qu'ils craignent de se prendre de gnons. Laughing

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Salut les Elfes Noirs,
Si vous ne craignez pas une nouvelle raclée,  Razz  je vous propose lundi à 18H00 ou alors mercredi même heure.
Cela convient-il ?  Okay
A+

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

OK !
Ca marche pour mercredi 16/3 à 20H45.
Et que le plus "chanceux" gagne (si les dés nous accablent comme la dernière fois !)
Enfin j'espère que nous pourrons jouer car il y a deux équipes plutôt "frileuses"
qui font parler sur le papier mais que l'on ne voit pas souvent !!!!!!!
Alors, pouvons nous passer à J3 si les autres n'ont pas encore réalisé J2 ???
  Mort de Rire
A+

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Ho ça va hein... Un match A/R d'équipes intellectuelles comme les nôtres, ça se prépare... 
On essaye de jouer les deux cette semaine, comme ça après on pourra se remettre à casser de l'elfe  Mr. Green

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Mort de Rire
C'est vrai il faut au moins 2 bonnes semaines pour que des Orcs et des Nordiques puissent réfléchir.  Laughing
Le plus difficile étant évidement d'arriver ensemble sur le même terrain, au bon jour et à la même heure !!!!  Laughing
Il faut beaucoup d'intensité dans la réflexion !  Wink
Je pense que pour ça, même les Elfes Noirs seront d'accord avec les Elfes Pro.  Okay
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation