la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandorvit VS Garduchnord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Mort de Rire

Ils finiront bien par se trouver!

Et non nous ne pouvons pas jouer notre J3 tant que leur J2 n'est pas terminé.

Allez les balèzes moi aussi j'ai de l'elfe à exterminer. Cool Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai la joie de vous informer que nous en découdrons entre créatures viriles ce soir à 21h.
Il parait même que le commissaire de ligue sera là pour dire "Ho la belle blanche !" et "Magnifique cette verte!" à chaque norse/orc qui prendra le chemin de l'orbite, et ça ne saurait manquer.
Alors bonne soirée, bon Blood Bowl !

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Bon ben en fait non, ça ne jouera pas ce soir... et sans doute pas cette semaine.
Pas la peine de venir mater le match. Je suis sympa je vous préviens, alors pas de raillerie les elfes !

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

hello

Bon aprés examens du nouveau matos nous avons constaté des malfaçons! Ce qui nou spousse à repouser notre match à demain si possible.
sinon donne moi tes prochaine dispo Jean louis.

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Victoire par forfait ! Répondre en citant

Je préconise une victoire par forfait, j'était sur le terrain à 20H45  Bannir
J'ai bien compris que c'était un coup des EN qui veulent déconcentrer l'équipe adverse.
Non Mais !  Mad

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord Répondre en citant

Désolé Jean louis j 'ai prevenue assez tard mais dés que j'ai compris que je n'aurais pas le temps de jouer.
Et contrairement à ce que dit le forum j'ai tout de même posté à 19h50.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Sandorvit VS Garduchnord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation