la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sabor Vs Kuma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Hourra!!  Okay Okay
Je serai dans les gradins et ainsi je validerai le match en fin de soirée!

N'oubliez pas que vous avez à disposition un salon privé IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabor
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Désolé Tom, il y a changement.
je dois annulé notre rencontre de ce soir et sans doute le reste de la semaine.

je te tiens au courant dés que je peux

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Ok, message reçu. J'espère que rien de grave ne motive cette annulation...Je reste à l'écoute.

sabor
saison 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

hello Tom

ce soir 22h00 si ca te dis 

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Ok, vendu !
Pareil qu'hier, le premier arrivé...
A tout'
Tom

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

vous allez y arriver les cocos! et cette fois direct au stade sans passer par la taverne!

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Ca y est, le match est joué !

Victoire des Orcs 2-0 contre des Nordiques qui, il faut bien le dire, ont du composer avec beaucoup de KOs et des conditions de match pas faciles.

Les Norses gagnent le toss et décident de prendre la réception. Premier coup du sort, les orcs bénéficient d'un blitz qu'ils mettent à profit pour serrer le marquage et effectuer un blitz en profondeur, dégageant un début d'accès aux lignes arrières nordiques. Les Norses ramassent le ballon et forment une cage qui avance sur leur côté droit. Ca bastonne dur pendant plusieurs tours sur le même côté, mais les orcs parviennent finalement à ouvrir la cage et à blocker le porteur de balle, qui la laisse échapper. Profitant du surnombre (5 Ko contre 1), les orcs ramassent la balle comme ils peuvent (c'est-à-dire en deux tours) et vont marquer in extremis au tour 8 pour conclure la première mi-temps.

La seconde mi-temps débute logiquement par un engagement Nordique, et cette fois c'est d'un quick snap dont bénéficient les orcs. Les Nordiques ont récupéré un ou deux KO mais sont toujours en sous-nombre, et le style de jeu des deux équipes n'est pas fait pour dégager l'infirmerie. Ramassage du ballon, baston en milieu de terrain (un (blitzer?) orc y laissera des plumes, indisponible pour le prochain match à cause d'un nerf coincé sur une baffe nordique plus violente que les autres), et finalement après un démarquage et une passe réussie (!!!) les orcs marquent second touchdown au tour 12.

Re-engagement des peaux-vertes, qui cette fois profitent à fond du surnombre et parviennent rapidement à bloquer l'offensive Nordique. Par contre, les coups répétés sur la tête ont laissé les orcs un peu groggy, et ils se prennent pour des elfes : résultat une tentative de passe débilissime au tour 15 qui prive les orcs de toute chance crédible de marquer un 3è TD. L'action samba du tour 16 présentera pas moins de 5 dodges, et échouera au premier bien sûr.

Score final 2-0, 1 orc blessé (non dispo au prochain match), une passe orc complétée, et pas de screenshot parce que j'ai oublié (peut-être Sabor y aura pensé ?).
Mes excuses au commissaire pour cet oubli, j'ai d'autres infos notées si nécessaire mais il doit avoir accès au match en admin...

@Sabor : si je me suis planté quelque part n'hésites pas à me le dire Very Happy

Kuma.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma Répondre en citant

Le match est validé et la J3 commencée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Sabor Vs Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation