la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaduchnord VS Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Et c'est parti pour la journée 4 !
Je suis dispo dimanche fin d'aprèm / soirée et toute la semaine prochaine (j'éditerai si ça évolue) en soirée.
Moi et mes orks on est chauds bouillants.
K.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Salut,
Je te propose mardi 29/3 à 21H30. Avant je suis au boulot.
Est-ce que c'est bon pour toi ?  Okay
A+
JL

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Ok, vendu, Mardi 29, 21h30, les Elfes pros contre les Orcs !
Faites chauffer la colle !
Mr. Green

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Je viens d'être victime d'un plantage saufvage du jeu... je suis revenu online, je t'attends

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Hello,

Que c'est il passé? En jeu je vois un score 0-4 en faveur des orques.
Vous n'avez pas pu refaire votre match?
J 'attend un rapport précis avant d'annuler le match s'il le faut.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Pardon commissaire, le match a bien eu lieu après la déconnexion initiale... et le score est correct !

C'était une espèce de rêve Orc... 
On rentre sur le terrain, on gagne le toss (réception), et Defense parfaite, les orcs se remettent bien en face des elfes proches de la ligne. Le passeur orc ramasse le ballon et se planque au fond pendant que ses potes tabassent de l'elfe en milieu de terrain. Deux elfes traversent les lignes et foncent sur lui, et malgré toute la bêtise orc ils parviennent à faire un cage qui remonte sur la droite pendant qu'un blitzer démarqué à gauche s'infiltre en terrain elfe. La cage est bloquée net au milieu du terrain, mais soudain Mak Yavel, le passeur orc, se souvient pourquoi on l'appelle comme ça. Sortie des restes de la cage, percée au milieu des elfes au sol et passe réussie vers le blitzer démarqué, secondé par un collègue, qui part marquer au tour 4.
Reprise, presque tout le monde est là (presque...). Les orcs engagent et les elfes ramassent la balle et s'élancent sur le côté gauche. La défense orc est en place et les dodges elfiques franchement grippés, les elfes se retrouvent rapidement cernés le long de la ligne de touche gauche. On devine ce que font les orcs noirs au milieu de terrain pendant ce temps là. Sur un blitz au tour 8, un orc récupèrent la balle et fonce au TD... 2-0 à la mi-temps.
Plus que 7 elfes à la reprise (2 blessés 2 Ko) face à 11 orcs déchaînés et à qui le succès monte à ce qui leur sert de tête. Engagement orc, les elfes récupèrent le ballon et se préparent à tenter la passe... un joueur traverse les lignes orcs, puis deux... la ligne dégage une ou deux interceptions possibles, le passeur arme son bras... alors que tout le monde regarde déjà les receveurs placé derrières les lignes orcs, la balle tombe aux pieds du passeur. Sans doute le sang mal essuyé sur le ballon. Ni une ni deux, les orcs foncent sur le cuir (enfin, après avoir délicatement écarté le dit passeur), et Mak Yavel revient pour une nouvelle passe réussie (!!!) qui se termine en touchdown malgré le bon retour de la défense elfe, encore pas vernie sur ce coup là.
A l'engagement suivant les orcs, toujours en surnombre bien qu'un des leurs soit allé compter les brins d'herbe dans la fosse, profitent d'une esquive ratée du premier joueur elfe pour s'élancer en force vers le ballon alors que l'équipe adverse est encore en configuration d'engagement, pas loin de la ligne alors que la balle est au fond. Un elfe parvient malgré tout à récupérer le ballon,se place et... re-fumble. A ce moment là il ne reste plus beaucoup d'elfes debout pour gêner les orcs, et après une première tentative ratée de ramassage, un blitzeur orc ramasse le ballon et file inscrire un 4è touchdown (tour 16) pour un score historique face à des elfes.
Du sang, des TDs, des passes, les Intellekt 2 allz ont vécu un de ces grands match où tout semble réussir. L'inverse est sans doute vrai pour les Yekahiu Amilbal.
Les coachs ont débrieffé autour d'une chopine dans le lobby (lieu mythique ou les pires ennemis sur le terrain se retrouvent pour décompresser peinard entre les matchs), évoquant la partialité de dame chance en ce jour, les changement à envisager niveau matériel, et se promettant un beau match retour. 

EDIT : à la relecture je dois dire que le récit du match laisse à désirer. Je ferais sans doute quelques corrections sur une ou deux phases de jeu qui sont carrément fausses.

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

La soirée fut rude pour les Elfes.............. Sad
Excès de confiance en début de partie, manque de réalisme et puis la malchance ; certainement quelques magies maléfiques mais surtout une grande équipe orcs.
Hier, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.  Crying or Very sad
Il n'y a rien à ajouter. L'honneur ne pourra être redoré que par des résultats significatifs.
Et nous allons commencer par les Nordiques..............
OUI, c'est annoncé. Bannir
Et ensuite ce sera le tour des peaux vertes pour une vengeance froide et méditée........... Twisted Evil

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Mais ou va t'on? Si les orques se mettent à jouer le ballon et à avoir de scores d'elfes tout en continuant de basher comme des peaux vertes c'est assurément l'inflation des points d'xp et là je dis stop!

Bon je valide le match.

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé la responsable de la déroute d'hier. une jolie Elfe certes mais certainement à la solde des Peaux vertes.  Mad
Elle se nomme Alywen et si je croise son chemin, Shocked  elle va entendre comment je m'appelle...... Wink  enfin je crois....à moins que ...., qu'elle ait des arguments pour sa défense.....  Embarassed  je vous raconterai....afin, je ne crois pas.... Twisted Evil
Bon c'est quand la 5ème journée ? Mr. Green  

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Alors je m'excuse mais vu son look, elle roule sans aucun doute pour Sandorvit... Nous on emploie pas d'elfes, on leur tape dessus c'est tout !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour info post-match, trois passages de niveau après le dernier match. Tacle sur deux blitzers et Précision (accurate) sur mon passeur chéri.
Je vous signale également que je suis en pleine négo pour recruter un gentil troll histoire de mettre une touche de vert pâle dans maligne centrale.
Zaurez été prévenus...
K.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

ben voila, 2 tacles  Shocked merci les elfes pros!

Quand à la dame il s'agit de ma furie! Okay    Et elle n'est en rien responsable de la déroute des Elfes pro, elle était juste là pour étudié le jeu orque.

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma Répondre en citant

Nous prenons note de la présence de la furie dans le stade et il y a peut être confusion sur la coupable. nous avons maintenant la photo d'une autre responsable potentielle. Il s'agit d'une elfe Sylvain. Il semblerait qu'elle ait été envoyé par l'Equipe des "Flammes Voltigeuses" qui apparemment ne désire pas qu'une équipe de Nobles Elfes (Je ne parle donc pas des EN) ait une prestation meilleure qu'avait été la leur........lors de la 1ère saison.
Qu'en les reverront nous ? (hein J. F.) Rolling Eyes
On ne peut même plus se fier à des cousins....... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Gaduchnord VS Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation