la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 Sandorvit VS KUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA Répondre en citant

hello,

Je serai dispo toujours en soirée vers 20h30-21h00 plutôt 20h30 si possible à partir de lundi.

Tu peux laisser ton troll au vestiaire ça sert à rien les 3/4 du temps... je dis ça je ne dis rien mais le mien en FB même bien encadré il trouve le moyen de rien flemmarder!

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA Répondre en citant

Ok, lundi ce serait jouable (après beaucoup plus dur, deux tournages dans la semaine), j'essaie de me libérer pour 20h30.
Pour le troll, d'après mon expérience, il est toujours bien là au milieu des blockers orques noirs... Le secret de son efficacité, c'est de NE PAS LUI DONNER D'ACTION pour qu'il garde sa ZDT - et ses assists une fois qu'on lui a mis garde, et là il est déjà redoutable, même en mode "passif". Une fois qu'on lui a aussi mis pro, il devient exploitable pour blocker activement. J'ai appris à la dure que c pas fiable ces trucs, mais que ça calme bien l'homme arbre, le mino ou l'ogre d'en face. Dans notre petite ligue j'avoue que son utilité est limitée... sauf pour casser de l'elfe à 3 dés, ce qui avouons-le hors de toute considération méta-stratégique est un plaisir en soit  Mr. Green

PS : je refuse d'évoquer même de loin la possibilité d'avoir des gobelins dans mon équipe... et pourquoi pas des snottlings aussi... 

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA Répondre en citant

Hello Pat',
J'ai pas eu de nouvelles mais au cas où je suis dispo et en standby, poste ici pour me dire si on joue ce soir.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA Répondre en citant

oui oui je suis dispo. J 'ai vue ton poste au boulot mais je en peux pas poster depuis le taf, vas savoir pourquoi. je suis IG.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA Répondre en citant

Le match au sommet a été joué. 
Les Elfes noir ont lavé l'honneur du peuple élu mis à mal par ces incapables d'elfes pro. Cool

C'est une victoire pour les EN 1-0, 3 blessés chez les peaux vertes, 0 chez les EN.
Un match où la réussite était enfin présente et de plus de mon coté. Okay
Notre nouveau équipementier nous donné pleinement satisfaction tandis que les Orques ont du signé avec notre précédent partenaire qui leur à refilé des armures en cartons.

On notera l'efficacité de notre furie, dont la présence dans les gradins lors du match contre les elfe fut bénéfique. En effet elle est à l'origine de 3 sorties dans la foule lors de la première mi-temps. Offrant la supériorité numérique à son équipe. La sortie du lanceur orques; qui avait fait merveille lors du précédent match; dans les premiers tours du match fut aussi une bénédiction.

Les Orques ont été en position de marqué par deux fois mais la défense EN a tenue. A noté un ON qui ramasse la balle à la suite d'un blitz sur le porteur de balle orques juste à porté de TD ( avec 1 ou 2 MLP) qui m'aura fait frémir mais encore une fois la supériorité numérique à permis aux EN de tenir. 

Merci à Kuma pour le match et sa bonne humeur malgré la mal-moule! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: J4 Sandorvit VS KUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation