la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J5 Sabor VS Sandorvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: J5 Sabor VS Sandorvit Répondre en citant

hello frangin,

C'est l'heure du match retour! Il me faut une victoire pour assurer ma place de champion S3! Nous sommes remonté à bloque! 3 montés de niveau grâce aux orques lors du dernier match! C'est dire si ça vas faire mal!!

Choisi ton jour mais toujours au crépuscule ( vers 20h30) car le crépuscule va bien aux dieux du stade!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabor
saison 3

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: J5 Sabor VS Sandorvit Répondre en citant

on peut dire lundi prochain.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: J5 Sabor VS Sandorvit Répondre en citant

OK ca marche pour Lundi soir 20h30.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: J5 Sabor VS Sandorvit Répondre en citant

Le match est joué.

Petite victoire des EN 1-0. 
Mes EN ont été moins efficace que contre les peaux vertes ( mais un match comme celui-là n'arrive qu'une fois tout les 100 matchs). 3 Blessés chez les nordiques dont un loup-garou sur agression; ben oui l'arbitre s'entend fait luncher par la foule l' agression était libre ... ou presque puisque je me suis fait sortir quand même le joueur. Shocked   Mais ça valait le coup: un 3/4 contre un loup-garou!

Les nordiques très vite en infériorité numérique ne progressent plus et se font même chipé la balle. Malheureusement mon jeu de passe et de transmission étant au abonné absent ce soir ( 1 à chaque fois) le TD de contre ne peut être marqué.
0-0 à la mi-temps.

A la reprise les EN passent à l'attaque. La furie fait merveille en sortant nordique trop proche de la ligne de touche. Le td arrive assez rapidement, peut être trop même. Le balle contrôle m'aurait permis de continué en large supériorité numérique. mais j'ai préféré assurer le score.

Remise en jeu pour le nordique qui se heurte à une défense hermétique. Faut dire qu'ils ne sont pas aidé par leur leur blocage qui ne parviendra pas à me sortir un seul joueur même sur simple KO.  Nos armures CASTROLL ont fait leurs preuves. (PUB: Avec castroll caser du troll! ) lors du dernier match!
La aussi un contre elfe échoue par faute d'habilité!

sur 38 D6 j'ai 11 1. 29% (Source BBmanager).
Petit match noté 8/20. Faute au jet de dés qui n'ont pas permis, aux 2 équipes, un jeu haut en couleur.
Néanmoins cette petite victoire me permet de d'assurer ma place en haut du classement et de mettre la mains sur la coupe. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: J5 Sabor VS Sandorvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation