la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> AnnonceS et BlaBLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Salut à tous,

La saison 3 touche à sa fin et la 4 se profile déjà!... si tout le monde est d'accord bien sur.
Il est possible de changer d'équipe. Pour les plus téméraires une équipe neuve ils profiteront alors de supers primes de match. soit une équipe ayant 6 matchs à son actif au max, qui bien sur n'aura pas bénéficié de match arrangé et tout le toutime!

A bientôt pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Moi j'en suis ! Avec votre permission à tous j'essaierai aussi bien de recruter un ou deux coachs que je connais et dont je me porte garant niveau sérieux & savoir-jouer.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Salut Kuma,

Ok pour de nouvelles recrus mais en l'état actuelle plutôt 2 que une! Faut juste que nous soyons un nombre pair.

Tiens nous au courant.

Si tout le monde est d'accord on pourra reprendre dés la semaine prochaine ou la suivante car mine de rien les vacance approche et il nous faut être sur de terminer avant des absence prolongées.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Ok, deux ou rien ! 
Sinon je pars demain à l'aube pour une petite semaine de vacances, retour jeudi soir prochain... 

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Pas de soucis!

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Posté le: Hier à 19:57    Sujet du message: J6 Classement Final

Félicitations aux vainqueurs   Okay  

Des elfes bien sûr même si ce sont des EN.   Laughing  

Pour la prochaine saison, je suis partant mais je ne suis pas là les 3 premières semaines de Mai.   Confused  

Alors je ne sais pas pour la saison s'il y a possibilité de faire des matchs avancés ou des matchs en retard   Question  

ou alors s'il n'y a pas d'autres possibilités que des journées. Tout le monde doit jouer avant le tour suivant   Question  

Tu me dis "quoi"   Exclamation  

Sinon j'attaquerai pour la saison suivante   Crying or Very sad  

A+   Okay  

Gaduchnohr   Mr. Green

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Hello Boys,
Je suis de retour, on peut lancer la saison 4 (histoire de faire un match ou deux avant l'indisponibilité de notre Gaduchnord favori) quand vous voulez !

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

Je relance en ce retour de long week-end... Tout le monde serait dispo pour commencer rapidement ?

sabor
saison 3

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Saison 4 Répondre en citant

moi oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> AnnonceS et BlaBLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation