la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J6 Classement Final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: J6 Classement Final Répondre en citant

Et le Champion de la saison 3 est :

Les Hydres à Vion sont les champion de cette saison! Okay Okay Okay Mr. Green

Une belle seconde place des Orcques qui finalement ont su se montrer s'adapter à une ligue légère en tapant pas trop fort et en jouant même le ballon. Shocked Okay
Une belle remonté au classement des Elfes pro qui devront confirmer leur jeu lors de la prochaine saison.
Les nordiques qui ont pâti de leur faible armure et un manque de réussite dans leurs actions mais garde un fort potentiel.

La prochaine saison n'attend plus que la confirmation de votre participation ainsi que la venue de petits nouveaux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: J6 Classement Final Répondre en citant

Un grand bravo aux Hydres à vion qui prennent tout de même 14 points sur les 18 possibles... autant dire qu'ils seront l'équipe à battre la saison prochaine.
Affûtez les crampons, vérifiez les armures et vos petits gantelets pointus, et surtout priez Nuffle, ça va faire mal !
D'ailleurs je pars avec mon équipe une petite semaine pour un stage cohésion avant la reprise... 

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: J6 Classement Final Répondre en citant

Félicitations aux vainqueurs  Okay

Des elfes bien sûr même si ce sont des EN.  Laughing

Pour la prochaine saison, je suis partant mais je ne suis pas là les 3 premières semaines de Mai.  Confused

Alors je ne sais pas pour la saison s'il y a possibilité de faire des matchs avancés ou des matchs en retard  Question

ou alors s'il n'y a pas d'autres possibilités que des journées. Tout le monde doit jouer avant le tour suivant  Question

Tu me dis "quoi"  Exclamation

Sinon j'attaquerai pour la saison suivante  Crying or Very sad

A+  Okay

Gaduchnohr  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: J6 Classement Final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 3 -> classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation