la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de saison 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello les gars,

Nous sommes toujours 4 à jouer au minimum, je vous propose de confirmer ici votre participation et avec quelle équipes.  Si celle-ci n'est pas pas l'équipe qui à fait la saison 3 sa participation à la prochaine saison doit avoir mon aval Mr. Green ( environ 6 math et une tv équivalente aux équipes sortantes), nous sommes à BB et donc tout forme de corruption est la bien venue !. Pour les plus courageux il est possible d'engager une équipe neuve.

Kuma tu as du nouveau au sujet des petits nouveaux?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Je commence:

Les Hydres à Vion remettent leur titre en jeu! Plus motivé que jamais Twisted Evil

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Les Intellekt 2 Allz, la fameuse équipe de penseurs qu'on soupçonne d'être formée exclusivement de - couchez les enfants - descendants de prisonnières elfes, sera là à nouveau.
Ses objectifs : gagner la ligue bien sûr, mais aussi continuer de prouver que c'est pas parce qu'on a la peau verte qu'on est condamné à cager comme un nain. 
Enfin, "qui vivra verra", "in vino veritas" et tout ça, rendez-vous sur le terrain c'est là que ça se jouera ! 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

PS : attention nouveau patch depuis hier... Juste une correction de crash de placement je le crains... Le bug du pognon va persister.

sabor
saison 3

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:49 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

hello à tous

Pour ma part j'ai crucifié sur des pic à glace les joueurs nordique, donc je propose de reprendre mon équipe d'orcs "les big baffes" valeur 1290, pas de joueurs de niveau 3, je ne sais plus le nombre de matchs joués.
ou l'équipe du chaos, mais elle a 1670 et plusieurs niveau 3, trop fortes à mon avis... hein ?

voila, 

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Moi ça m'est égal, mais c'est vrai qu'avec une TV à 1670 tu risques d'avoir Morg' en face à tous les matchs... 

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Ok, le recrutement avance, j'ai mon premier gars, je suis sur le second.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Sabor pour tes Orcs c'est OK il peuvent remplacer tes nordiques. Mais fait gaffes, en 3 matchs avec mes Orcs au Francobowl j'ai eu 4 morts! Crying or Very sad Quand çà veut pas  ça veut pas!

Je pense qu'il y aura un match de récupération avant le début officielle de la saison et ceux pour permettre aux blessés d'être dispo, d'avoir de la thune et un peu xp. Ça se passerai ainsi: aucune action en match, seul un TD est permis par équipe avec le joueur de son choix ce qui donnerai 8 xp par équipe.  Ainsi nous simulerions la préparation à la prochaine saison et permettrait aux jeunes équipes de ne pas être complétement à poil . Laughing

Qu'en pensez vous?

Manchot

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello, 

Je suis un petit nouveau, recrue de Kuma. Je viens de remettre les mains sur BB après une bonne année de trève, je vais donc jouer le rôle de chair à Orques pour cette saison, d'autant que j'arrive avec une équipe pucelle évidemment...

Les Lézards martiaux! 

Oui, j'aime ce qui est long et visqueux.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Sandorvit a écrit:
Sabor pour tes Orcs c'est OK il peuvent remplacer tes nordiques. Mais fait gaffes, en 3 matchs avec mes Orcs au Francobowl j'ai eu 4 morts! Crying or Very sad Quand çà veut pas  ça veut pas!

Je pense qu'il y aura un match de récupération avant le début officielle de la saison et ceux pour permettre aux blessés d'être dispo, d'avoir de la thune et un peu xp. Ça se passerai ainsi: aucune action en match, seul un TD est permis par équipe avec le joueur de son choix ce qui donnerai 8 xp par équipe.  Ainsi nous simulerions la préparation à la prochaine saison et permettrait aux jeunes équipes de ne pas être complétement à poil . Laughing

Qu'en pensez vous?

J'en pense que 'est une bonne idée, et j'aime bien le côté loterie "une chance sur 22 de prendre un niveau sur ce match".
En plus c'est toujours injuste de démarrer une saison avec des joueurs blessés.

Edit : @Sabor : Il a raison, méfie-toi, y'a un jeu d'armures orcs en carton qui traine dans nos stades. Essayer de ne pas le confondre avec les vraies.

Manchot

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

J'ai essayé de m'inscrire dans la ligue, mais apparemment il faut un code pour postuler...

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Je viens de te l'envoyer par mail.
K.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello,

bienvenu à toi Mancho. Tu peux certainement postuler mais pour l'instant la ligue est toujour prévu pour 4 joueurs. Je la modifierai d'ici peu. De toute façon pour pouvoir faire le match de prépa, il nous faudra tous quitter la ligue, faire le match de prépa en défi sur une ligue publique et se réinscrire à la ligue.

Pour l'instant nous sommes 5, j'espère avoir bientôt confirmation du 6 ème joueurs.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Au cas où, mon second prospect vient de me recontacter... ça peut prendre quelques jours d'attente mais je l'ai mis en standby... On verra.

EDIT : LA commande est passée (sur play.com à qui je fais un peu de pub en passant, ils sont 2-3x moins chers et donc méritants).
Gwen, AKA Aelkhan, devrait pas tarder à se manifester ici même. Encore un peu de patience et on sera six ce qui voudra dire...

Mr. Green  "LET'S GET READY TO RUMBLE!"  Mr. Green  

AelKhan

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Encore une nouvelle recrue de Mr K. Je remets aussi la main sur BB après un an et demi de pause (et je découvre les races autre que celles présentes dans la première édition). Comme l'a dit Kuma, ma commande est en cours (et envoyée à l'heure où j'écris ces mots). 
Si ce n'est pas trop tard pour postuler, je soumettrai une équipe pucelle.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Bienvenue à toi AelKhan.  Tiens nous au courant de ta livraison, une fois que tu as installé le jeu et créé une équipe, on embraye sur le match d'inter-saison et le début du championnats.

Une équipe pucelle ou de pucelles? Smile

Pour le moment nous avons comme équipe 2 Orques, Un elfe pro, Un elfes noir, un lézard.

Petit rappel: par défaut dans le jeu les compétences sont réglées en résolution automatique, il est recommandé de rendre leur résolution optionnelle pour ainsi avoir le choix d'utilisé ou non une compétence. Pour se faire allez dans options, options puis préréglage comp optionnelles et cliquer sur toujours demander.

A bientôt sur le terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Début de saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation