la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Si je puis me permettre, ô révéré commissaire, évitez de faire ça pour toutes les comp'.
Le jeu qui te demande si tu veux utiliser Block ou esquive c'est, comment dire... superflu.
Par contre c'est capital pour d'autres compétences dont le déclenchement systématique est pénible. L'expérience vous dira vite lesquelles si vous y êtes confrontés mais heureusement elles ne sont pas si nombreuses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AelKhan

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Merci pour la bienvenue,
Je prends bonne note de vos conseils concernant le déclenchement systématique de certaines comp.
Commande pas encore reçue (normalement, ça ne devrait plus tarder). Pour l'équipe, elle sera pucelle (créée pour l'occasion) et non composée de pucelles esquiveuses (allumeuses !), ce sera sans doute de l'ogre histoire d'amener un peu de fun et d'autodérision (ou vampire si j'arrive à faire marcher cette roonnttddjjuu de comp regard hypnotique)... et histoire de faire gueuler Kuma avec un lancer de snotling outrageusement réussi suite au sacrifice d'un bébé phoque au Seul Vrai Dieu.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Ah super ça, une équipe de snots!! Razz C'est bon pour XP tranquille... bon faut quand même gérer quelques ogres.
En tout cas si tu optes pour les ogres je te tire mon chapeau pour ce chemin difficile.
Les vampires ne sont pas simples n'ont plus et en effet l'utilisation de regard hypnotique et soif de sang sont loin d'être simple et un peu buggés. Vas voir sur le site officiel pour avoir une idée et des astuces pour palier aux problèmes.

sur le site tu trouvera aussi un tutoriel en cas de soucis avec le port 16492 (un truc dans ce genre) pour configurer les box, si besoin.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Haha, on sent que Sandorvit (Nuffle le garde des doubles skulls) n'a jamais joué Aelkhan... 
Moi je vous parie que sur son premier match, il aura maximum 3 bonehead/bloodlust selon l"équipe choisie.
Après je lui reconnais tout de même un certain panache dans le choix de ses équipes... J'essaie juste de vous préparer à l'aberration statistique que ce mec représente (à moins que ta chance ait tourné Monsieur G., auquel cas prépare-toi à voir des étoiles vertes)

PS : Oui, regard hypnotique est bien buggé, lire le fofo devrait permettre de contourner ça mais il me semble que le truc reste très problématique (et explique en partie pourquoi les vampires sont si peu joués)

Mr. Green

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Avec la chance qui me caractérise en ce moment au Franco bowl même avec une équipe full snots Aelkhan aurait ces chances!
Par exemple hier soir contre des nordiques ( Ar7) j'ai fais mes quelques sorties mais j'ai galéré comme un... galérien pour coucher ses joueurs. Je n'avais que des repoussés/skull ou les 2 à terres! Résultat 33% de réussite sur mes blocages contre 63 % pour les nordiques, si on ajoute à ça une chandelle, une défense parfaite et un rocher tous en faveur de mon adversaire on arrive à un résultat de 2-0 et pas en ma faveur! Laughing Une catastrophe cette saison FB! J'oubliais: il a fait la première mi-temps avec 12 joueurs, encore un bug. C'était involontaire de ça part et aucun de nous n'y a fait attention. C'est BBmanager qui à fait apparaitre le truc! Maudit mes orcs, maudit! Crying or Very sad

J 'espère mes EN n'auront pas perdu la main!

AelKhan

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

12 joueurs ??? Faut que je révise mon LRB ou BBEL est encore + buggé que BB premier du nom ?
Ca me "rassure" de savoir que l'utilisation de regard hypno est buggée, j'hésitais entre la greffe de cerveau et le "ouais mais c'est parce que j'ai une version crackée !", je vais voir de ce pas ce qu'on en dit sur les fofo

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Nan t'inquiètes, on est toujours à 11 joueurs huhuhu. 
[mode diecyanidedie]
Cela dit pour citer ton excellente et ô combien véridique signature "la quantité de bugs présents dans le post qui les recense est inversement proportionnel au rythme où ils sont corrigés"
[\mode diecyanidedie]
J'arrête sinon je vais leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos.
Je retourne bosser, j'ai une vie d'ouvrier chinois en ce moment et de toutes façons j'ai pas le temps de jouer Crying or Very sad

AelKhan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Petite MAJ : commande toujours pas reçue... Gggrrr

AelKhan

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Petites questions/demandes d'info sur les règles à appliquer dans la ligue (oui j'ai regardé les posts de la section règlement) et sur le fonctionnement des ligues. Je n'ai pas encore expérimenté les ligues privées du splendide environnement multijoueur Cyanide.
  • Des restrictions sur l'équipe qui postule dans la ligue (en terme de TV ou d'autres choses auxquelles je ne pense pas) ? La question cachée derrière est "Puis-je enquiller 2-3 matchs avec mon équipe nouvellement créée dès réception du jeu histoire d'espérer un joueur Niv2 avant de commencer la coupe" ?
  • Les seuls matchs que peut faire cette équipe sont ceux de la coupe j'imagine ?
  • Tant qu'une équipe est dans une ligue privée elle ne peut pas faire de match en ligue publique ?
  • D'autres points de règles dans le fonctionnement de la coupe qui vous paraissent implicites et dont je devrais être au courant ?

Oui, mon déballage de questions fait un peu noob, mais j'assume  Very Happy

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello

- La TV va de 1000 à 2500. Pour la sous question, le règlement est copié des grosses ligues qui pour éviter tout match arrangés interdisent les matchs hors ligue mais étant donner que nous sommes entre gens de bonne société tu peux faire quelques matchs, manchot aussi bien sur. Avec le risque d'avoir des morts ou blessés.
- Une fois dans la ligue, les équipe sont bloqué et toute sortie est définitive.
- le rythme des matchs sera hebdomadaire, en 2mn le tour.

As tu reçu le jeu?

AelKhan

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Merci pour ces infos. Je viens d'aller checker ma boîte aux lettres et... non  Mad  toujours rien... 

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello toujours rien, Aelkhan?

En attendant Eric/Jean-louis et Manchot/thomas vous pouvez faire vos matchs de récup pour être ainsi prêt dès que Aelkhan aura reçu le jeu. 

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Avec plaisir, dès que je suis sorti du mode de travail hardcore du Nord, c'est-à-dire à parti de Jeudi. 
Je vois Yann vendredi de toutes façons, donc ce sera fait d'ici dimanche. Et on se fera un p'tit match aussi mon Manchoman, j'ai pas joué depuis des semaines, je suis en manque !

AelKhan

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hello, non toujours rien de mon côté... Je vous tiens au jus dès le jeu reçu/install bouclée

AelKhan

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Petit up : bon le piétinement de joueur au sol, c'est dans l'esprit BB, les corruptions d'arbitre, ça me gêne pas non plus, c'est le jeu... Mais la corruption du postier qui doit m'amener BBEL ça c'est vraiment dégueulasse !! 
Bon... tout ça pour dire que non je n'ai toujours rien reçu, donc demain non plus (férié)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Début de saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation