la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Salut,

Mais que font ils? Tu as un suivie de colis?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AelKhan

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Non pas de no de colis (je n'ai commandé que ça, je crois qu'il y a un suivi pour les montants + élevés). Ma commande passée samedi il y a 10 jours est notée "expédiée" depuis dimanche (le lendemain). Après recherche sur des fofo, apparemment ça arrive régulièrement que les envois soient "perdus" (simple enveloppe sans suivi avec marqué en gros dessus PLAY.COM)

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Je pense aussi que ton jeu à atterri dans d'autres mains. Je suppose que tu as contacté Play.com  pour qu'il te rembourse ou te renvoie le jeu.  On attend la suite de la livraison du jeu perdu.

AelKhan

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Oui oui... mais non : il faut attendre 21 jours à compter de la date de commande pour une réclamation... de rage j'ai réinstallé BB premier du nom et... mais il n'y a plus personne (sur la ligue publique), et quand je dis plus personne, je n'exagère pas : 2 coachs connectés en ligue publique à 21 h...

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Hola 21 jours mais ils sont fous! 

en attendant que tu trouves une solution et comme ils n'est pas possible de faire le championnat avec un nombre impair de joueur, je propose que les 5 possédant le jeu fasse des matchs de galas avec de nouvelles équipe toutes fraiches!
Je vois le truc comme ça:
- Les équipes sont inscrites sur Auld et les matchs sont fait par défies.
- Soit je vais un tirage des matchs à la main, soit chacun gère sont truc mais avec cette restriction: avant de rejouer a nouveau contre une équipe il faut avoir jouer contre toutes les autres!
- Bien sur aucun match contre d'autre équipe que celle inscrites est permis!

Ainsi nous aurons des équipes avec 4 matchs qui pourrons remplacer celles inscrite à la coupe des 2 nains.

Qu'en pensez vous?

AelKhan

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Ayet !! Jeu reçu
Sandor tiens moi au jus si tu veux faire le match de préparation ce we. Je suis de garde ce we donc dispo en soirée (ou ça peut se tenter pendant la sieste du trollillon vu qu'un match de prepa se fait rapidement)

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Alors hop hop hop les matchs de récup et paf la ligue !

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

enfin la bonne nouvelle!
C'est partie pour les match de récup et ensuite c'est partie. 
AelKhan ont peut faire si tu veux le match en début d’après-midi, vers 14h00_14h30. Il faut juste 5mn.

AelKhan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Ok pour moi je serai sur Auld à 14h. C'est donc bien une équipe d'ogres (Big Boyz Band) qui tentera de mettre en œuvre la sensibilité ogresque complétée par la hargne et la puissance de frappe des snot (euh...).
PS : nom de coach Ael Khan (avec un espace entre les 2)

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

OK ca marche .

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

14h15 serait mieux, nous avons un peu de retard pour déjeuner et Coucher la petiote.

AelKhan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Nô souci

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Finalement j'y suis j'ai 5mn avant de manger

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Je t'ai envoyé des message en privé dans le jeu.

Je mange maintenant dans 10 mn 1/4 heure Okay

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Début de saison 4 Répondre en citant

Je "déterre" le topic pour poser une question : en regardant les carac' de la ligue, j'ai vu que les bribes (corruption d'arbitre) et les magiciens ne sont pas autorisés.
C'est délibéré ou alors c'est comme ça qu'ils font dans les grosses ligues dont nous nous inspirons pour le système ? Parce qu'autant le mago je peux comprendre qu'on dise "non", autant la corruption à mon humble avis ça fait partie du jeu (malgré la "mise en danger de la vie d'autrui").
voilà, c'est juste par curiosité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Début de saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Annonces et blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation