la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Hello,

Nous avons fait notre match de récup. score de 1-1 étonnant non? Laughing
C'est sous un blizzard violent que nous nous sommes entrevue.

2 passages de niveau pour moi et 70 000 po empoché! Okay Okay Okay . Je suis prêt à garder mon titre! Laughing

A noter que c'est pas totalement sans risque: un snot s'est pris un rocher Shocked mais il s'en sort avec un KO.
Eviter aussi les MLP on ne sait jamais. J 'ai déjà vu des mort plus bête!

A vous messieurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Et ben bravo... j'ai tanné le manchot pour qu'il fasse pas trop de matchs "hors ligue", en lui disant "oui mais tu comprends, nous on a fait tous nos matchs en ligue, ça craint si tu arrives en noob avec un gros TV blablabla...". Et là je regarde vite fait pour voir si nos équipes sont "rentrées" dans la ligue et je vois l'autre noob d'Aelkhan avec un TV plus gros que le mien... Moi qui essayais de maintenir un semblant de discipline et d'amour propre... Triste monde malade...
Neutral  

Manchot

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Oui, je pense qu'avec mon bilan de 3 defaites pour une victoire et un piteux rating de 1230, on peut légitimement écarter l'hypothèse de la gruge me concernant Smile

AelKhan

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Maiheu... j'ai demandé avant à notre révéré commissaire (loué soit son nom) si on pouvait faire quelques matchs avant de rentrer dans la ligue (en l'occurrence : 3 nuls mais mes ogres ont un peu pexé avec quelques sorties). De mémoire, mon TV doit être autour de 1300 non ? (faut bien avoir quelques snots sur le banc, c'est fragile ces microbes).
Kuma, c'est pas la taille du TV qui compte mais celle des joueurs (ogre power !!)

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Messieurs, bienvenue dans le monde merveilleux d'Aelkhan, où avoir de la moule n'est pas un vain mot et où ça lui parait normal...

50 SPP en 4 matchs (dont un de récup' à 8SPP), soit 14 SPP de moyenne sur 3 matchs nuls
TV à 1420, 5 lvl 2 (= "pexer un peu")

Pour mémoire les Intellekt 2 Allz de votre serviteur (qui ont fait une plutôt bonne saison) :
75 SPP en 7 matchs (dont la récup' à 8SPP) soit 11 SPP de moyenne sur 3 victoires / 3 défaites
TV à 1350, 6 lvl 2

Bref, je suis pas encore prêt à te jouer sereinement Gwen, si Tzeentch t'as toujours autant à la bonne.
Allez, yoga pour tout le monde !

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Ben c'est sur qu'il s'est bien débrouillé en faisant pexé ses ogres qui ont pour la plupart esquive en force. Des gros lourdauds aussi habille à l'esquive que mes valeureux chevaliers, pfff heureusement qu'il reste les snots pour se défouler!!
 De même pour les lézards dont 2-3 Saurus ont chopé blocage. Je dis bravo aussi faire pexe des saurus aussi rapidement faut être assez chattar aussi... Ça promet pour la saison Mr. Green

Mon offre de monter un peu une équipe B en défie sur Auld mais qu'entre nous est toujours valable si ça vous dis faites moi signe; ainsi pour la saison 5 de la rentrée nous aurons tous une alternative viable pour changer d"équipe.

AelKhan

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan Répondre en citant

Que veux-tu, je reste bloqué sur les règles de cyber, pour moi un fumble c'est une proba de 1/10, je me suis pas encore fait aux D6. N'empêche, ma première réflexion a été "Rhôô l'autre, même pas une augment' de carac, pas même un malheureux petit double de rien du tout !!! J'ai la poisse oui"
Moralité : je vais reprendre mes sacrifices hebdomadaires de jeunes vierges à Niffle
EDIT : mmm des reptile ST4 avec blocage... rrâââh, j'aime pas ces bestioles, les petits glissent entre les mains, les gros cognent fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Match de Recup: sandorvit VS Aelkhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation