la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J1 Kuma VS sandorvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

Et oui on reprend les mêmes et on recommence.

Nous nous rencontrons encore en J1 Kuma prépare tes crampons! le score en est à 2-0 pour moi, en victoire bien sur.... Twisted Evil
Je vais réfléchir à mon prochain achat de joueur: second furie, coureur... assassin ????

Quelles sont tes dispo? Moi c'est toujours le soir vers 20h30-21h00 voir ce WE pendant la sieste de la petite furie Very Happy , vers 14h00.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

Hello Pat',
Désolé j'avais pas vu ce post hier... Je suis dispo ce soir 20h30 si cela te convient... 
Et tu as bien raison de penser à des achats, tu vas voir tes elfes dans quel état tu vas les récupérer !

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

Match prévu lundi vers 20h30.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

Victoire de EN 2-0.

mais le serveur à du mal à enregistrer les données. Ca fait 10mn qui tourne et reste bloqué. J 'espère qu'il va se décoincé et enregistrer le match comme il faut car j'avais 2 montées de niveau et Kuma une.
Si jamais il y a un soucis, je le validerai à la main avec le score de 2-0 et je verrai comment ça marche pour les jdm.

kuma le jeu s'est il bloqué aussi sur l’écran de récupération des données sur le serveur?
Du coup nous nous sommes quitté un peu brusquement. Désolé.

Je ferai un petit commentaire un peu plus tard.

Edit: finalement j'ai du passer par le gestionnaire de tache pour tuer BB et j'ai ensuite eu du mal à me reconnecter au jeu mais finalement tout est en ordre et la J2 peut commencer.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

Je confirme, 10mn de freeze (sans doute le temps que tu log off) après la partie en cliquant sur "ligue"...
Après retour à la normale, j'ai pu quitter normalement le jeu.

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit Répondre en citant

LE SQUIG ENRAGE.

La coupe des 2 nains a repris et les premiers matchs ont eu lieux. Hier soir jouaient les tenants du titre les Hydres à vion qui étaient opposés aux Intelekt 2 Allz qui avaient fait bonne figure lors de leur première saison. Match très entendu donc !
Leurs deux dernières rencontres s’est soldé par la victoire des Elfes Noirs. Fut-ce le cas hier soir ?  Force est de constater que oui. C’est une victoire 2-0 pour l’Hydre à vion avec toute fois un peu plus de tension.
A signaler que les EN ont engagé une seconde furie qui remplace avantageusement leur malheureux ¾ botteur mais blessé qui a été poussé en retraite anticipé. Décision risquée pour l’équipe que de se priver d’un botteur surtout face à une équipe lourde qui a toujours du mal à remonter le ballon du fin fond du terrain. Décision dictée au coach Sandorvit par la maîtrise de la TV de son équipe sans aucun doute et ainsi privé ses adversaires de primes de match conséquentes. Stratégie qui fut payant comme nous le verrons. Mais place au match !

Premier mi-temps les Elfes Noirs reçoivent le cuir.

A peine le ballon botté par les Orques ceux-ci se ruent à l’assaut prenant de court les EN et l’arbitre qui, notons le, a fait mine de porter son sifflet à la bouche mais à très vite arrêté son geste au passage d’un ON la bave aux lèvres. Les peaux vertes ont donc bénéficié d’un tour supplémentaire qui à étouffé dans l’œuf l’attaque EN. Les Orques ayant à cœur cette fois ci de rétamé les EN et de gagner.
Malheureusement pour les spectateurs l’initiative des Orques à surtout tuer le spectacle et rien ne fut à signaler durant une bonne partie de la mi-temps. Le En tentant de trouver l’ouverture à gauche puis à droite mais la défense haute de orques à privé les Elfes de leur espace pour leur jeu de course. De leur coté les O distribuent des torniolles mais sans pour autant déchausser des dents. Finalement la seule tentative de TD fut trouvé grâce joueur vedette EN, leur magnifique Blitzer. qui s’infiltrant sur le terrain orques put se faufiler pour se placer derrière la ligne de TD tandis que l’une des furies poussant son avantage avançait jusqu'à porté de passe normal. La passe fut réussie mais la réception rata  et se malgré la relance, la balle crevant un œil à un spectateur. Elle revint au milieu du terrain Orque à quelques enjambées d’un lanceur O.qui ne manqua pas de la  ramasser pour certainement tenter une passe mais n’aura pas l’occasion de lancer blitzé qu’il fut par unEN rageur de voir un TD leur échappé lors de leur attaque.
La premiere mi-temps sera sifflée sur le score de 0 partout.

La seconde mi-temps s’annonce pour le mieux pour les peaux vertes puisque l’attaque est pour eux et qu’en plus de la supériorité physique, ils ont à ce moment du match la supériorité numérique.
On peut affirmé que la cote de EN à brusquement chuté auprès de Boomackers.

Les EN reprenne le jeu à 9, démoralisé d’avoir raté un TD pourtant promis, face à 11 Orques bien décidé prouver leur valeur.
Le EN botte, un coup de pied fabuleux qui place la balle prés de la ligne de TD Orque ! Les 2 lanceurs O vont récupérer la balle tandis que le reste de l’équipe ravage les EN.  LE EN résistent assez bien au coup de boutoir O, leur armure tiennent mais au bout de 2 tours il est clair que la défense EN risque de craquer à tout instant. Les O prennent leur temps pour remonter le cuir vers le milieux de terrain. Les EN changent alors leur jeu, de défensif il devient offensif et se faisant de mettre la pression sur les lanceurs O et la balle ! Dans le but de faire reculer l’attaque O et permettre à ¾ En de respirer un peu. Une furie s’infiltre et arrive à mettre à terre le porteur de balle, aidée par le gardeux EN  puis par 2 autres joueurs. La bataille fait rage au milieux du terrain O. Le danger est maintenant  sur les O dont une bonne partie de l’équipe est empêtrée dans la défense EN.
Finalement sur un blitz d’une des furies un O est renversé sur le cuir qui s’échappe jusqu’au pied d’un EN démarqué  qui n’a plus qu’a se baissé pour ramasser la balle et de s'envoler vers le TD au tour 13 ! Du pur BB comme nous aimons. Rien n’est jamais jouer et en quelques bonne action la victoire change de camps !

Remise en jeu. Encore un excellent coup pied EN qui place la balle dans l’en-but O. Les O forcé de jouer la passe pour garder espoir de marquer en 3 tours, infiltrent leur blitzers dans le terrain EN qui à 9 essayent de combler les brèches comme ils le peuvent, fermement décidés à sauvegarder leur TD d’avance.
Nuffle ayant pris certainement partie pour les EN, le porteur de cuir O se vautre lamentablement au milieux de son terrain, exactement là où le premier TD EN démarras, et s’assomme !  Aussitôt une furie se précipite dans l’espoir de rejouer le premier TD mais elle est devancée par le second lanceur O qui parvint à lancé vers un O infiltré dans la défense EN. Belle tentative des O qui ont alors encore possibilité de marqué Mais leur attaque s’arrêtera là. Un blitz EN fait tombé, à nouveau, le cuir qui rebondit comme attiré par le camp O, se rapprochant ainsi d’un EN à terre ; ce dernier se relève, ramasse la balle, cours jusqu’à porter de passe longue et envoie la balle à la furie toujours dans le camp O et démarquée. Celle-ci réussit sa réception et part comme… une furie vers le TD qui sera marqué grâce à 2 MLP au tout dernier tour du match !

Une second mi-temps surprenante ou les EN ont su se montrer intrépides et audacieux aux bons moments, à la hauteur de leur titre de champions.
Les O ont pâti d’excellent coup de pieds EN et d’un manque de punch permettant de prendre un avantage numérique décisif.

PS: c'est posté sans relecture, sous pression de ma chère et tendre... nous avons surtout la 5ème saison de The wire a voir. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: J1 Kuma VS sandorvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation