Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabor saison 3
|
Posté le: Mer 8 Juin - 16:52 (2011) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
Salut
je peux te proposer de faire notre match dans l’après midi de samedi avant 18h00. je suis libre pour l'instant. peut être même samedi matin
sinon on voit la semaine prochaine
A partir de quelle heure est tu libre l’après midi ?
a+
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Juin - 16:52 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Manchot
|
Posté le: Jeu 9 Juin - 12:26 (2011) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
Hello,
En fait ce qui m'arrangerait le plus ce serait cet aprèm, mais j'imagine que tu n'est pas forcément dispo en semaine ?
|
|
|
 |
Manchot
|
Posté le: Sam 11 Juin - 11:12 (2011) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
Bon, OK pour cet aprèm. 14H ?
|
|
|
 |
sabor saison 3
|
Posté le: Sam 11 Juin - 11:43 (2011) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
ca roule
14H
j’espère que le chef a valider mon inscription
a toute
|
|
|
 |
Manchot
|
Posté le: Sam 11 Juin - 15:40 (2011) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
Résultat, 0-1, en faveur de mes lézards. Beau match bien qu'un peu fermé, très physique comme on pouvait s'y attendre. Étonnamment je m'en sors sans blessure. Les orques recoivent en premier et organisent une bonne vieille tortue à peau verte. J'essaie vaguement de la contourner mais je m'aperçois en quelques tours qu'elle est trop solide pour les dents de mes reptiles. je me contente donc de la contenir de mon mieux, et résiste vaillamment jusqu'au coup de sifflet de la mi-temps. Je profite d'ailleurs lâchement du dernier tour pour essuyer les crampons d'un de mes skinks sur un lineman, comme un bon vieux fourbe à écailles... -> Mort par rupture des cervicales. L'apothicaire se rue alors sur le terrain avec defibrilateur et culots de O neg, et parvient à lui sauver la vie, mais pas toutes ses vertebres -> -1 en Force. Deuxième mi temps, je reçois. Je lance une attaque à gauche, mais voyant que ça bouche, je commence à plannifier un contournement par la droite. J'ai alors cru que le match allait basculer en ma défaveur lorsque, contre toute attente, je me suis pris un turnover en début de tour pour avoir cliqué involontairement sur la mauvaise case avec un saurus (du coup au lieu d'avoir un block à faire, je me suis retrouvé à faire tout le tour, avec 3 jets de dodge à 6+ à réussir ). Mais heureusement pour moi, j'ai réussi à me remettre de cette connerie pour finalement inscrire le TD de la partie au dernier tour, grace à la qualité de course monumentale de mes skinks.
Bon, content du résultat, j'aurais au moins gagné un match quoi qu'il arrive après ...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018) Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile |
|
|
|
|
|
 |
|