la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J1 sabor vs manchot agile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabor
saison 3

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile Répondre en citant

Salut

je peux te proposer de faire notre match dans l’après midi de samedi avant 18h00. je suis libre pour l'instant.
peut être même samedi matin

sinon on voit la semaine prochaine

A partir de quelle heure est tu libre l’après midi ?

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manchot

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile Répondre en citant

Hello, 

En fait ce qui m'arrangerait le plus ce serait cet aprèm, mais j'imagine que tu n'est pas forcément dispo en semaine ?

Manchot

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile Répondre en citant

Bon, OK pour cet aprèm. 14H ?

sabor
saison 3

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile Répondre en citant

ca roule

14H

j’espère que le chef a valider mon inscription

a toute 

Manchot

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile Répondre en citant

Résultat, 0-1, en faveur de mes lézards. Beau match bien qu'un peu fermé, très physique comme on pouvait s'y attendre. Étonnamment je m'en sors sans blessure.
Les orques recoivent en premier et organisent une bonne vieille tortue à peau verte. J'essaie vaguement de la contourner mais je m'aperçois en quelques tours qu'elle est trop solide pour les dents de mes reptiles. je me contente donc de la contenir de mon mieux, et résiste vaillamment jusqu'au coup de sifflet de la mi-temps. Je profite d'ailleurs lâchement du dernier tour pour essuyer les crampons d'un de mes skinks sur un lineman, comme un bon vieux fourbe à écailles... -> Mort par rupture des cervicales. L'apothicaire se rue alors sur le terrain avec defibrilateur et culots de O neg, et parvient à lui sauver la vie, mais pas toutes ses vertebres -> -1 en Force.
Deuxième mi temps, je reçois. Je lance une attaque à gauche, mais voyant que ça bouche, je commence à plannifier un contournement par la droite. J'ai alors cru que le match allait basculer en ma défaveur lorsque, contre toute attente, je me suis pris un turnover en début de tour pour avoir cliqué involontairement sur la mauvaise case avec un saurus (du coup au lieu d'avoir un block à faire, je me suis retrouvé à faire tout le tour, avec 3 jets de dodge à 6+ à réussir Smile ).
Mais heureusement pour moi, j'ai réussi à me remettre de cette connerie pour finalement inscrire le TD de la partie au dernier tour, grace à la qualité de course monumentale de mes skinks.

Bon, content du résultat, j'aurais au moins gagné un match quoi qu'il arrive après Smile ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: J1 sabor vs manchot agile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation