la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J2 Manchot Agile VS Ael Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AelKhan

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Hello,
Quand as-tu des dispos pour ce match de deuxième journée ?
Je peux te proposer le soir vers 20h (voire ce soir si ça te dit et qu'on se croise) ou un créneau dans le we. Idéalement avant la semaine prochaine qui va être très tendue pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AelKhan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Désolé, changement de planning : je ne suis pas dispo ce soir. Par contre je peux être dispo en journée aujourd'hui (genre cet aprèm) ou demain (à peu près n'importe quand). Tiens moi au jus

Manchot

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Ok, vers 13h aujourd'hui ?

AelKhan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Embarassed  décidément... plutôt vers 14h15-14h30, ce serait gérable ? J'ai un RDV  qui vient de tomber

Manchot

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Ok pour 14h30

AelKhan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Ok 14h30

Manchot

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Verdict : 2-0 pour les lézards !

J'ai oublié de screenshoter la feuille de match... d'ailleurs petit bug, j'ai rerollé mes gains de 30k, ça a donné 40k mais c'est resté 30k après...

Compte rendu vite fait :

Le match commence par beau temps, les Ogres recoivent et forment rapidement une cage autour de leur porteur.
Les lézards se placent en défense en essayant de ne pas trop manger de mandales d'Ogres entre les repas, vu que c'est généralement assez lourd à digérer, comme certains en font rapidement l'expérience.
Les ogres, face à une défense organisée, tentent une manoeuvre osée, en créant une légère breche et en envoyant le porteur faire une percée, avec quelques jets de dodge consécutifs à réussir tout de même. Là, ma mémoire embrumée par les vapeurs de bloodweiser est un peu emmelée, mais il me semble qu'il y turnover, que je récupère la balle, ou pas, mais qu'en fait les ogres la récupèrent rapidement. Bref, du grand niveau de compte rendu... Enfin, à un moment ou il reste encore pas mal de tour, les ogres se retrouvent à mi-chemin dans le camp des lézards, tassés contre la ligne de touche. Gros regroupement défensif encore une fois, pour empecher le contournement. Les ogres decident alors de tenter la ligne de touche avec un snort qui se met au contact d'un saurus, lequel aurait normalement du être dégagé par un blitz. Le blitz échoue, et le saurus est alors tout content de voir ce morceau de chair fraiche, porteur du ballon ce qui ne gate rien, à son contact. Il le déboite délicatement, permettant à un camarade skink de récupérer le ballon et d'entammer un recentrage stratégique, préparant un vaste contournement de la ligne de front par la droite. En quelques tours, la vitesse des skinks laisse les ogres sur place, et le TD est inscrit sur le buzzer de la mi temps.

Deuxième mi temps, les lézards recoivent. Touchback. Aaaaaaaaaaaah se dit le coach, je vais enfin pouvoir faire jouer un saurus avec le ballon. Oui mais lequel ? Un de ceux qui sont démarqués ? Ou un qui a block, mais qui est au contact (d'un simple snort il est vrai)..Celui-ci ! Non, celui là ! Euh, attends voir... DING : fin de la phase, le ballon est automatiquement attribué à un joueur au hasard... Un skink...Ah tiens, il y avait un temps limité ? Lent est le cerveau des reptiles...
Qu'a cela ne tienne, l'attaque se met en place tout de même. Une cage se forme au centre en attendant l'ouverture. Les ogres essaient de la destabiliser en blitzant un coin, puis tentent une manoeuvre tant fourbe qu'audacieuse : jeter un snort sur le porteur de balle ! Le snort, vigoureusement attrapé par un ogre, est propulsé dans les airs d'un puissant mouvement d'épaule. Helas, la vitesse est telle que le vent relatif l'aveugle et qu'il confond alors le skink porteur avec son camarade ogre blitzeur, celui qui venait de dégommer un coin de la cage. Il s'effondre sur lui, les deux partant alors pour une petite tournée au pays des rêves tranquilles, libérant de toute action au passage le skink qui n'en demandait pas temps et en profite pour amorcer un contournement par la gauche.

Les ogres, durement frappés par ce coup du sort, ainsi que la perte de quelques snorts, se ressaisissent tout de même et font courageusement face avec une défense étanche. Deux skinks parviennent à l'ébrecher en ciblant un chétif snort le long de la ligne mais celui ci resiste bien, et la densité défensive interdit aux lézards l'acheminement du porteur de balle par ce biais. Génés par cette resistance opiniatre contrecarrant leurs plans, les lézards commettent une erreur de placement qui permet à un ogre de blitzer le porteur. La balle tombe alors et suivent de nombreux tours ou chaque équipe tente de prendre position autour de celle ci pour la ramasser. Après quelques turnovers, les lézards parviennent à prendre un avantage décisif en mettant à terre deux ogres suite à une serie de placement judicieux pour les assists, aidés il faut le dire par une légère supériorité numérique. La brèche dans le mole ogre permet à un skink de se saisir de la balle et de partir au loin, épaulé par un camarade.
Les ogres font leur possible pour ramener des joueurs au contact mais la vitesse n'est pas leur fort. A coup de GFI, ils parviennent tout de même à revenir géner les lézards. Dernier tour de jeux pour ces derniers, un ogre au contact du porteur, côté opposé à la ligne d'essai, un snort au contact côté ligne. Grace à un assist, le skink, après quelques secondes de panique à se demander comment on déclenche un blitz contre un adversaire au contact, fini par trouver, réussi à mettre le snort à terre (avec trois dés), le poursuit, s'épargnant ainsi un jet de dodge, et s'envole vers la ligne de TD !
Sur l'engagement, les skinks planqués en fond de zone regardent narquois les ogres se faire des passes.

Conclusion : 2 matchs, 2 victoires, moi qui pensait être la chair fraiche du tournoi... je dois dire que j'ai bien été aidé par la chance, comme en témoigne le fait que je n'ai même pas épuisé mes rerolls, et que malgré tous les blocks ogres, je n'ai eu a déplorer aucune blessure autre que des KO et une blessure sans conséquence. Mon adversaire de son côté, outre le fameux épisode du fumble de snort sur son ogre, a eu plus que sa part de jets pourris, avec notamment un splendide double skull relancé en double skull à un moment clé...

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan Répondre en citant

Manchot a écrit:

Conclusion : 2 matchs, 2 victoires, moi qui pensait être la chair fraiche du tournoi... 

Tu vois, palmipède de peu de foi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: J2 Manchot Agile VS Ael Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation