la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J2 Gaduchnhord VS Kuma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaduchnord
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: SAINT SAULVE (Nord)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Je suis dispo demain vendredi en début d'après midi (14H), Samedi dans la matinée 9H30/10H00 et lundi vers 21H00.
A+


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuma
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Hello Gaduchnord !
Je suis preneur pour lundi soir 21h pour cause de pas dispo aux autres horaires.
D'ici là bon week-end et BON BLOOD BOWL !
_________________
Alea Iacta Est !
(Sed re-iacta maneo)


Revenir en haut
Kuma
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Hello ! 
Tu me confirmes pour ce soir 21h ?
_________________
Alea Iacta Est !
(Sed re-iacta maneo)


Revenir en haut
Gaduchnord
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: SAINT SAULVE (Nord)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Salut,
Oui, c'est OK pour ce soir mais plutôt 21H15. Je reviens du boulot et j'ai peur d'être un peu juste pour 21H00.
A tout à l'heure.
Okay


Revenir en haut
Kuma
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

No problemo, 21h15 !
A tout' !
K.
_________________
Alea Iacta Est !
(Sed re-iacta maneo)


Revenir en haut
Gaduchnord
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: SAINT SAULVE (Nord)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Tableau du match. 


Revenir en haut
Kuma
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Bonjour chers lecteurs et bienvenue dans les colonnes de cette nouvelle édition du Squigg Enragé !


Hier soir les Yekaihu Amil'bal recevaient les Intellekt 2 Allz, et après 1 victoire partout à l'issue de la saison 3 tout le monde attendait une "belle" dans cette saison 4 sans match retour.
Le public n'a pas été déçu, sauf peut-être par le score final de 1-1.
Les orcs remportent le toss et prennent la réception pour le tour 1. +1 Reroll pour les Elfes sur un coaching brillant, bien aidés par leur 4 ou 5 cheerleaders (le pauvre orc qui tabasse son tambour en face a même pris quelques pierres).
Les orcs récupèrent le ballon au fond et forment une cage qui part sur la droite et progresse lentement. Au tour 3, premier blessé, et ce ne sera pas le dernier.
La cage orque se fait stopper à droite, insiste, mais n'y arrive pas. Les baffes volent copieusement un peu partout, et les elfes ne sont pas en reste. Au tour 6, un blitzer orc quitte la formation et s'élance sur la gauche. Mak Yavel (passeur star de son état), aidé par ses partenaires qui rétament et marquent tout ce qu'ils peuvent, quitte intrépidement la cage, se pose au milieu de terrain et lance vers son blitzer... passe réussie ! Le porteur s'élance vers la ligne de TD. Il termine sa course à quelques cases de la concrétisation, avec un seul elfe à portée de blitz, marqué par un orc. Pas de bol, l'elfe réussi son dodge, bloque à un dé... et paf, le blitzer mord la poussière. On est tour 8, il ne se passera plus rien en première mi-temps et les deux équipes rentrent au vestiaire avec 0-0, un blessé et un KO de chaque côté.
La seconde mi-temps sera résumée dans notre numéro du soir.
_________________
Alea Iacta Est !
(Sed re-iacta maneo)


Dernière édition par Kuma le Mer 22 Juin - 11:38 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Gaduchnord
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: SAINT SAULVE (Nord)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

J'attendais le résumé du soir mais ce doit être le journal de nuit.  Confused   


Très bien pour la première partie. J'attends avec impatience la suite.  Smile


C'est super que tu ais pris les choses en main pour le résumé.  Okay


A+..... Pour "la Belle des Belles".


Revenir en haut
Kuma
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Le Squigg Enragé (suppléments "Erratum" du matin).
Et oui, nous sommes de retour puisque la seconde mi-temps du match n'a pas pue être chroniquée hier soir suite à un bug de Cabalvision (on soupçonne Sya-Nidd, le saint patron chaotique des échecs techniques tant redouté par les nains). 


Après une première mi-temps très défensive des elfes, on attendait du beau jeu en seconde mi-temps : de la passe, de l'esquive, des TD. On ne fut pas déçu.
Engagement orc pour commencer, et la balle se dirige droit vers le fond du terrain. Blitz ! pour les orcs qui se précipitent vers le point de chute avec leur grâce caractéristique ("WAAAAAAAAAAGH!"). Mais ne parviennent pas à ramasser le ballon, qui va être chippé par un Elfe, bien plus adroit. Le passeur est au fond avec la balle, un orc remonté en vitesse au contact. Il arme son bras et... se fait intercepter par son marqueur qui, en gros, lève le bras pour le frapper, se retrouve avec le ballon dedans - et le garde - Turnover ! Le coach Kuma se félicite alors des progrès réalisés par son équipe : un orc fraîchement recruté aurait en effet balancé le ballon pour pouvoir baffer. Toujours au contact du malheureux passeur elfe, le blitzer regarde à gauche, puis à droite... pas d'issue facile, il va falloir y aller en force ! Cool ! Après un bon ménage et milieu de terrain, un soutient arrive de loin pour un second dé de blocage et le blitzer s'élance (en blitz). PAF fait sa main en caressant le visage de l'elfe, l'autre fermement refermée sur le ballon. Une brève course et c'est le touchdown, 1-0 pour les Intellekt2Allz.
Chez les elfes on s'agace un peu de ce manque de réussite sur les passes, et on se prépare à en découdre encore plus âprement après cet engagement "perdu".
Les orques bottent à nouveau et le ballon se retrouve au contact d'un des linemen elfe de la ligne centrale. On entend à travers tout le stade la rumeur des supporter elfes : "heureusement qu'on a pas pris un blitz là-dessus !", et en effet, heureusement, parce que la balle aurait rebondit côté elfe mais dans une cage orque. Comme il ne faut pas jouer avec le feu, les elfes ramassent le cuir et mettent la balle au fond derrière un double rideau défensif tout à fait elfique. Deux mots vont résumer la séquence de jeu suivante : "baffes" et "blessures". Grosse mêlée qui envoie un orc noir dans la fosse avec une blessure récurrente et en neutralise pas mal d'autres pendant qu'un elfe prend lui aussi une torgnole. Les survivants se retrouvent assez vite suffisamment éparpillés pour permettre aux elfes un petit cadrage à droite - débordement à gauche (vu du côté orc). Un receveur elfe se retrouve largement à portée de TD, secondé par un équipier. La défense orque donne tout ce qu'elle a pour encercler la balle. Un, puis deux joueurs entrent en contact avec le porteur, mais le blitz échoue... L'agilité elfe fera le reste : le porteur se démarque une première fois, puis une seconde (2x dodge) et file sans plus d'inquiétude vers le TD. Egalisation 1-1 !
Nous sommes au tour 14 et les orcs veulent croire en leur chance de marquer une dernière fois. Beau coup de pied des oreilles pointues, qui finit tout au fond, loin des passeurs orcs qui courent ventre à terre vers la vessie. On met le paquet côté droit et malgré la nécessité de remonter le terrain, deux orcs se retrouvent à portée de TD à la fin du tour 15. Les elfes n'entendent pas se laisser battre à la dernière minute, et vont réussir à bloquer impitoyablement les deux candidats au TD. Les orcs ont alors une réaction typique de fin de partie : "taper taper taper puisqu'on peut plus marquer". Et c'est qu'ils sont énervés ! L'apothicaire des Yekaihu Amil'bal, qui jusque là sirotait un jus de squigg sur le banc, justifie son salaire en sauvant un de ses joueurs, pourtant parti pour quitter le terrain les deux pieds devant. Pour la gloriole, le second passeur orc tente une passe courte vers son maître, Mak Yavel. Mais celui-ci est meilleur lanceur que receveur et la passe échoue. Les dernières secondes s'écoulent et la cloche de fin de match retentit, score final 1 partout pour ce match de qualité, qui aurait mérité d'être moins fermé en première mi-temps, mais c'est ce qui se passe quand une cage un peu solide rencontre une bonne défense. Le public aura donné un beau 17/20 à ce match qui il est vrai contenait tous les fondamentaux du BB : blocages, TDs, passes, interception, sorties, décès, soins miraculeux... du sérieux pour nous autres amateurs de ce noble sport.
Deux passages de niveau chez Intellekt2Allz (1x block sur un ON et Guard sur le Troll), pour les elfes aussi je crois, et une bonne ambiance de fin de match comme d'habitude, les coachs n'étant même pas en train de se lancer des quolibets lors du passage de Herr Komissar dans la chatroom. 
_________________
Alea Iacta Est !
(Sed re-iacta maneo)


Revenir en haut
Gaduchnord
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: SAINT SAULVE (Nord)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma Répondre en citant

Bon résumé, plaisant à lire comme l'a été le match (à jouer)
A+
Gaduchnhord  Okay


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: J2 Gaduchnhord VS Kuma

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com