la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sabor VS ael khan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabor
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: nord

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

hello Coach !


je te propose de faire notre match demain entre 17h00 et 20h30 au plus tard. (début de match) 


ou jeudi même horaire.


qu'en dis tu ?


a +


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AelKhan


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 40
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

Salut à toi,
Ok pour moi pour demain. Par contre, 20h au plus tôt, ca va pour toi ?
_________________
BB-Nihiprobabiliste : ma pulsion pour réaliser une action est inversement proportionnelle à sa probabilité de réussite.


Revenir en haut
sabor
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: nord

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

20 h c'est bon 


a demain


Revenir en haut
AelKhan


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 40
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

Hello,
Je suis rentré plus tôt que prévu, si tu veux on peut faire le match plus tôt (à partir de 19h15-19h30), je serai connecté dans BB de toutes façons si jamais tu as ce message et que tu es dispo.
A tout à l'heure
_________________
BB-Nihiprobabiliste : ma pulsion pour réaliser une action est inversement proportionnelle à sa probabilité de réussite.


Revenir en haut
sabor
saison 3

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: nord

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

ca marche


je suis connecté


a+


Revenir en haut
AelKhan


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 40
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

Résultat : 1-1 (le premier qui qualifie ce match de nul, je lâche mes snot !)
Un match très disputé tout dans la finesse.
Ci-dessous le tableau de match, le CR suivra demain soir

_________________
BB-Nihiprobabiliste : ma pulsion pour réaliser une action est inversement proportionnelle à sa probabilité de réussite.


Revenir en haut
Sandorvit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

C'est une tentative de nous rendre aveugle ce tableau Mr. Green . Tu prépares déjà notre match de la j4 en espérant que je me tue les yeux. Ça marchera pas!

Je Arrow


Revenir en haut
AelKhan


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 40
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Sabor VS ael khan Répondre en citant

CR de la première mi-temps :
Les deux équipes sont prêtes à en découdre. Les orcs décident de recevoir la balle et pendant que celle-ci s'élève dans les airs, des supporters enragés démontrent leur ferveur en jetant des rochers sur le terrain. L'un d'entre eux atteindra d'ailleurs un snot qui doit être évacué en urgence, souffrant d'une commotion. Alors que le cuir termine enfin sa course aérienne et atterrit en fond de terrain orc, la machine à baffes orcs se met en marche, nettoyant méthodiquement la LOS, envoyant un snot rejoindre son camarade à l'infirmerie au club des commotionnés anonymes. Les peaux vertes font des ravages, plus puissants et mieux entraînés que leur petits cousins par alliance (au troisième degré) les snots, ils en envoient encore deux autres se reposer dans la fosse, bercés par le tintement des clochettes résonnant à leurs oreilles pointues. A force de gaiement massacrer des cibles faciles, les orcs en avaient presque oublié la présence du ballon au fond de leur terrain, c'était sans compter la présence d'esprit de leur coach qui, à force de braillements et gesticulations, réussit à leur rappeler une des composantes du jeu : la balle. Las, on ne peut être compétent dans tous les domaines et manifestement les orcs sont de moins bons ramasseurs que cogneurs. Ils terminent donc leur premier round sur un turnover. Rendus fous de rage par le massacre perpétré par leurs adversaires, les ogres se ruent au contact sous les vociférations étranglées de leur coach, un premier ogre s'élance et envoie un orc noir au tapis, un autre ignore joyeusement les ordres raisonnés du coach et décide de tenter une action d'éclat : il se saisit d'un des snot encore présents, manque de le laisser glisser, raffermit sa prise et le propulse par dessus ses adversaires en une parabole d'une perfection quasi-scolaire. A sa grande surprise, le microbe atterrit sur ses pieds en plein milieu du terrain adverse, à portée du ballon sur lequel il se rue avec avidité, des rêves de gloire dans les yeux... et laisse pitoyablement l'objet de sa convoitise lui glisser des mains, retombant mollement aux pieds de l'orc qui avait rencontré le même problème au round précédent.
Celui-ci n'hésite pas longtemps et après avoir toisé le microbe d'un air narquois et rempli de sombres promesses, il se jette dessus et lui fait admirer les pâquerettes. Un autre de ses collègues vient à sa rescousse (on ne sait jamais, il a l'air de bouger encore un peu le snot...) et s'empare du cuir. Voyant cela, les ogres se recentrent et obéissent en maugréant à leur coach qui leur hurle d'une voix éraillée et inquiète : "le placement !! En défense!!! Vous cognerez après, en défeeeennnssseee !!!"
Les orcs se mettent en mouvement, construisent leur cage et commencent à avancer, c'est qu'ils ont tout le terrain à traverser et les ogres étonnamment agiles ont construit une ligne de défense au-delà de la LOS. Ils s'apprêtent d'ailleurs à se mettre en mouvement, bien décidés à exploser cette cage rigolote et... mais... qu'est-ce qu'il fait le gros balourd là ? Alors que leur coach s'égosille à hurler des ordres vindicatifs, un, puis deux ogres se figent, perdus dans la contemplation d'une motte de terre, oubliant manifestement complètement la raison de leur présence sur le terrain. Un troisième se met en mouvement, envoie une peau-verte embrasser cette fameuse motte de terre sujette de tant d'attention ogresque. Un quatrième suit son exemple et envoie (enfin !) un orc noir à l'infirmerie, laissant le champ libre au cinquième ogre pour blitzer le porteur de balle. Une fois celle-ci au sol, un snot se faufile dans la mêlée, s'en saisit prestement et file vers le touchdown sous l'oeil médusé du reste des joueurs. Premier touchdown du tournoi pour les ogres !


A la reprise, les orcs remontés à bloc se vengent sur les quelques snots restants forcés par leur coach à se positionner sur la LOS. Un, puis deux microbes rejoignent leurs congénères dans la fosse, à jouer de la clochette. Une des peaux vertes va pour se saisir du cuir, l'échappe, jette un oeil inquiet vers son coach qui lui hurle de recommencer et de saisir "cette §µ%£! de balle !!", ce qu'il réussit sans problème au deuxième essai.
Les ogres se remettent en mouvement et envoient deux orcs au sol ; un troisième ogre trop sûr de sa force se fait surprendre et termine au sol, sous l'oeil goguenard du bloqueur adverse. Ne boudant pas leur plaisir, les orcs avancent tout en prenant le temps d'envoyer encore un snot compter les étoiles. Se sentant pousser des ailes, le porteur de balle orc décide d'impressionner les pom pom girls avec un joli mouvement souple d'esquive et s'écroule au sol, laissant échapper le cuir. Un de ses coéquipier tente bien de l'attraper au passage mais quand Niffle a décidé de ne pas accorder ses faveurs, c'est peine perdue... Un snot à portée de ramassage se prend à rêver et essaie de se saisir de la balle mais sans plus de succès que son adversaire. Les orcs se ressaisissent, dégagent le microbe, bloquent un deuxième snot et font face dans un état second à une vision d'horreur : la malédiction du Double Skull !! Pensant son heure de gloire venue, le snot maladroit se relève, se saisit du ballon et... ah tiens non ? Vue la bordée d'injures à base de "%ù*$£§ de fumble de /!%µ£¨" venant du coach ogre, il a dû encore foirer son ramassage. Les orcs en profitent, se jettent dans la mêlée, repoussent deux snots, en jettent un autre à terre, puis un autre qui finira d'ailleurs à l'infirmerie avec une commotion. Ca cogne dans tous les sens tout autour de la balle qui gît au sol, toute surprise d'être l'objet de si peu d'attentions, les brutes épaisses autour d'elles semblant avoir oublié sa présence. L'orgie de mandales continue pendant quelques rounds, la confusion régnant dans cette masse compacte de bras velus sans qu'aucun joueur ne tente même de se saisir du cuir cerné de joueurs des deux équipes. La mi-temps se rapprochant dangereusement, un snot ambitieux tente le tout pour le tout, se faufile dans la forêt de jambes, se saisit de la balle et fait de grands signes à un des grands frères démarqué. L'ogre se saisit du microbe et le projette puissamment en direction de l'enbut adverse... un peu trop puissamment peut-être, le snot s'écrase au sol, laissant s'échapper la balle pendant que retentit le coup de sifflet annonçant la mi-temps.

_________________
BB-Nihiprobabiliste : ma pulsion pour réaliser une action est inversement proportionnelle à sa probabilité de réussite.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Sabor VS ael khan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com