la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Schbleuhoink ami palmé,
Pour cette rencontre tout à fait classique, tu serais libre ce soir mercredi ? Heure à confirmer mais on aura pas de surprise comme hier, le flim est livré.
J'espère stopper ta série et quelque chose me dit que me souvenir pourquoi je hais tant les skinks est une bonne chose. 
Comme je te l'ai dit j'ai un ON aux fraises pour ce match, mais j'ai aussi un troll gardien maintenant...
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manchot

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Je pense que j'ai mangé mon pain blanc mais je vendrais néanmoins chèrement ma peau de lézard !

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Le match est joué, victoire 1-0 des peaux vertes avec une infirmerie lézard bien pleine... contents les orcs.
La salle de rédac' bosse en attendant la validation par notre premier secrétaire de ligue.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Et voilà donc le tableau :

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Voici donc la brève chronique de la victoire des Orcs, sans grand panache mais avec des crampons en lézard à la sortie.
Après avoir perdu le toss, les peaux-vertes envoient en grand coup de pompe dans la vessie qui termine sa course au milieu du terrain adverse. Un spectateur (sans doute un troll) décide que c'est le bon moment pour balancer le gros rocher qui ne sert à rien posé là. Pas de chance pour le saurus qui se trouve au point d'impact, il est sonné et les lézards attaquent la mi-temps à 10. Les deux équipes ont des gros costauds (saurus et orcs noirs) et ils font tous parler la poudre, mais le troll fraîchement gardeux des Intellekt2Allz fais souvent pencher la balance en leur faveur, et les lézards finissent par voir leur attaque asphyxiée. Il faut dire que les blocks des saurus finissent franchement souvent en push, alors que les orcs ont de bien meilleurs résultats. Résultat entre les sorties et les KO, les orcs se retrouvent en position de force. Et en toute fin de première mi-temps, après une mêlée pas piquée des hannetons, le toujours présent (et efficace) Mak Yavel met sa patte sur la balle, lance un regard appuyé au blitzer qui attendait son heure et bam, encore une passe complétée au compteur pour le passeur star. La défense lézard lézardée se reprend et fonce vers le porteur de balle. Un saurus vient au contact, ça se complique... pas de soutient à l'horizon, il faudra dodger la brute à sang froid. Mettant tout ce qu'il a sous la main en défense, le coach lézard commet une erreur : il colle contre l'orc, côté opposé du saurus, un petit skink revenu défendre... Nous sommes tour 8, juste avant le coup de sifflet, et le blitzer orc souris narquoisement en baissant les yeux vers le skink : il n'aura pas de dodge à faire, finalement ce sera un blitz à 2D qui le dégagera de la ZdT du Saurus. Comme prévu le skink valdingue et le peau-verte aplatit dans un grand délire verdâtre... Mi-temps et 1-0
Les orcs reviennent du vestiaire gonflés à bloc, sûrs de pouvoir marquer un second TD sur leur engagement. Les écailles bleues kickent et cette fois c'est d'un coaching brillant dont bénéficient les orcs (globalement très en veine sur leurs évènements d'engagement cette saison), + 1RR. Des orcs qui doivent aller chercher tout au fond du terrain un ballon qui échappe lamentablement des mains du passeur. Pendant ce temps, sur la LOS, les orcs noirs et les saurus ont repris leur discussion sur le sens de la vie. Les lézards, déjà affaiblis par une première mi-temps riche en baffes, semblent miser plus sur une défense solide que sur une grosse pression sur le porteur. De toutes façons les orcs se mettent en danger tous seuls en voulant à tout prix avancer... Ce sera un peu l'histoire de cette seconde mi-temps, avec des orcs qui ne parviennent pas à avancer et des lézards qui n'arrivent pas à les contrer. Le tout agrémenté de nombreux actes de violence, pas si gratuite que ça (à part les fautes honteuses des skinks, dont un sera exclu), comme il se doit. 
Le match se termine avec beaucoup de lézards souillés (pun intended) mais pas de TD supplémentaire. La chance aura encore favorisé les orcs, dont le coach priait Nuffle de manière sonore avant le coup d'envoi, mais pas assez pour leur permettre de doubler le score. 
Les Intellekt2Allz encaissent leur première victoire du tournois alors que l'inverse est vrai pour les Lézards Martiaux. Mais sympa comme un match de BB avec plein de chataignes !

Manchot

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse) Répondre en citant

Très bonne chronique du journaliste Orc. On se demande comment Il arrive à tenir sa plume dans ses gros points bouffis de brute sanguinaire.
Pour complèter le tableau, j'ajoute que mon sompteux gain de 30k a été royalement modifié après validation en 10k. Il m'en manquait 20 pour mon Kroxy...Durs sont les dieux du blood bowl...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: CLASSICO J3 : Manchot Vs Kuma (ou l'inverse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation