la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 Ael Khan VS sandorvit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Je joue tes petits vilains et tes grands pas beaux en cette J4. Je peux peut être trouver un créneau ce WE mais en début d’après-midi pendant la sieste de ma petite furiette ou sinon lundi ou mercredi soir vers 20h30.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AelKhan

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Idem pour moi le we (sauf demain aprem) sinon les créneaux proposes me vont bien (voire gerable en journée). On voit si on se croise sur le fofo ou BB ce we et on se rabat sur lundi soir sinon ?

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

OK on essaye de jouer demain en début d’après midi si possible, sinon lundi soir ira très bien.

AelKhan

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

ca marche

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Salut,

Aujourd'hui c'est possible mais il nous faudrait commencer à 14h00 précise voir un peu avant. Ça t' irai?

AelKhan

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Oui suis dispo des 13h si tu veux. Suis en train de le faire manger

AelKhan

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Euh finalement plutôt 13h15, je mange. Fais moi signe sur le fofo qd tu es dispo

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

je n'ai pas encore manger mais on va s'y mettre, je te fais signe mais ça sera vers 13h45 , je pense. A tout à l'heure et bon appétit!

AelKhan

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Oki bon app'

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

on peu tlancer le jeu je mangerai mon dessert  et café en jouant ;o)

On se retrouve dans le jeu. Okay

AelKhan

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Pour mémoire, victoire écrasante des elfes noirs leader de la coupe 3-0 si mon cerveau lent ne me fait pas défaut

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Faute de temps je ferai succinct.

Victoire de EN 3-0.  Un match ou la réussite fut plutôt de mon coté pas tant au niveau des jets de dés mais surtout dans l' évènementiel. Je gagne la réception en première mi-temps, un blitz un peu plus tard sur une remise en jeu pour les ogres et aprés une sortie de balle dans le public la balle attérie au pieds de 2 de mes joueurs dans le terrain de ogres! Ces 2 coups de pouce se soldent par un TD EN.

En revanche le match fut assez sanglant, 5 sorties de pars et d'autres. Bon des Snots qui sortent sur blessures c'est assez normale, des EN baffés par des ogres... aussi finalement Mr. Green
Une seule blessure grave ( -1 ar ) pour mon splendide coureur tout frais qui eut juste l'occasion de faire une passe rapide à une furie qui ensuite fut au démarrage de l'action qui amena au premier TD. Une retraite anticipé pour lui s'imposa. Il est d'ors et déjà remplacé.

3 montés de niveau ( 2 tacles déjà acquis qui ont quand même manqué un peu au EN pour ce match vont me permettre de chasser le skin efficacement) et une furie qui passe niveau 3. Pas mal de thune et d'xp. Vraiment je n'ai pas à me plaindre.
Je suppose que les ogres ont eu droit à quelque montée aussi. 

AelKhan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Même pas de montée de mon côté non, ni d'achat en vue (en même temps, c'est vrai qu'un ogre, ca vaut la peau d'un snot...)

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

Mes orcs me font dire qu'ils regrettent la retraite anticipée d'un coureur elfe avec 6 en AR. On l'aurait bien croisé la saison prochaine.

AelKhan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit Répondre en citant

A propos Kuma, j'ai recup mon équipe de sylvains BB1 : en fait mon ex-oneturner est encore vivant (ex car le terrain est plus long, LRB6 ?). Du coup j'ai fait une petite partie avec, bilan : il a repexé et gagné un niveau mais avec un TV de 2300 en MM suis tombé sur une équipe de tueurs du chaos et après le match mon équipe est tombée autour de 1400 pour te dire les dégâts subis...
Bilan général : sans oneturner naturel ni une chance éhontée les TD c'est achement + difficile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: J4 Ael Khan VS sandorvit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation