la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 - Sabor vs Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Salut à toi copain orc !
Quand seras-tu dispo pour jouer ce match ? De mon côté j'ai peut-être un créneau ce soir (dis-moi si ça peut le faire je préciserai), sinon on doit pouvoir s'arranger en journée ce week-end ou dimanche soir. Voilà ! A très vite sur le terrain pour voir qui est le plus vert.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabor
saison 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

hello a toi cousin

peux pas avant la semaine prochaine.

on peux dire mardi soir a partir de 17h30

a+

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Ok, j'essaye de bloquer mardi soir, sans doute un peu plus tard du coup mais je te tiens au courant.
A mardi donc de toutes façons. 

sabor
saison 3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

hello

je reçois ma nouvelle freebox demain (houraaa !!!!)
du coups je travaille pas de la journée
si je ne suis pas connecté demain soir c'est qu'il y a un soucis.

a ce moment la on planifiera une autre date

a+

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Ok, c'est noté, mois je suis toujours ok. Manifeste-toi online dès que tu peux que je saches si ta connexion est revenue ou pas.
Bonne installation de freebox en tous cas ^^ et j'espère à demain soir.

sabor
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

HELLO

voila c'est fait et OK

quelle heure ce soir ?
21h ca peut le faire si tu es OK

a+

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

C'est bon pour moi 21h ! Rendez-vous sur le terrain pour des baffes, des bières et de la bonne humeur orque !
(et puis je sais que c'est pas vraiment notre jeu, mais si je RP un peu cette équipe-là je suis obligé de tenter au moins une passe ^^)

sabor
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

je t'ai attendu une demi heure mais cela fait tard pour moi maintenant.

on essais de jouer demain vers 20h30 si tu peux

A+

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Je viens de récupérer le net, désolé c'est la première fois que ma ligne me lâche depuis bien longtemps. 
J'ai appelé le manchot pour qu'il te laisse un message ici vu que j'ai pas ton numéro, mais visiblement il a zappé (ou sa ligne l'a lâchée lui aussi  Mr. Green ).
Si on peut jouer un peu plus tôt (à partir de 19h) demain ça m'arrangerait, mais vu que je viens (bien involontairement) de te poser un lapin, je vais pas non plus faire trop mon chiant.
Mes humbles excuses renouvelées coach, j'étais bien deg' moi aussi.

sabor
saison 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

hello

ok pour 19h00

a tout a l'heure

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Génial, merci beaucoup.
A tout'

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Le derby des peaux-vertes a enfin eu lieu ce soir.
Je vous rappelle que le match n'avait pas pu avoir lieu hier pour cause de panne du réseau Cabalvision (les têtes des responsables ornaient les tribunes orques).

Les Big Baffes (en vert) prennent la réception et c'est d'un pied sûr que les Intellekt2Allz (en rouge) mettent la balle au fond du terrain. Tout le monde est content, c'est donc l'heure du concours de baffe sur la LOS.
Ca démarre très fort des deux côtés niveau baffes, mais les résultats sont mitigés dans un premier temps. Pas mal de monde au sol tout de même, et pendant ce temps-là, il faut bien le dire, le passeur Big Baffes n'arrive pas à ramasser la balle. Ha si ça y est, pardon.
De leur côté les Intellekt2Allz, gros malins, en profitent pour se rapprocher de la vessie suffisamment pour se rendre menaçants. Les deux infirmeries commencent à se remplir et si la baston continue, il y a de moins en moins de monde sur le terrain. Du coup un des Big Baffes tente de se décoller de son marqueur pour aller se rendre utile. Il plonge mais n'a pas vu que c'est du pied que son vis-à-vis tente de l'arrêter, et c'est le drame : blessure.
(à suivre...)

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

(...suite)
Les rouges ne bronchent pas et les infiltrés se mettent carrément en chasse du porteur Big Baffe, qui se retrouve plus ou moins encerclé sur le nord gauche du terrain. Pas très loin de l'endroit par lequel deux Intellekt2Allz ont quitté le terrain un peu plus tôt, mais c'est une autre histoire. Dans l'intention louable ne pas perdre la balle, un nouveau Big Baffe tente l'esquive... Il bondit pour échapper à l'orc noir qui le marque ! Dans un joli mouvement de marteau, le poing du gros balaise se dirige vers le sommet de son crâne... sera-t-il assez rapide pour y échapper ? Non ! Encore un blessé sur esquive pour les Big Baffes, alors que leurs adversaires sont sur la balle ! Tous les orcs (et le troll) restants se lâchent sur les baffes et la balle change de propriétaire à quelques reprises, toujours côté gauche, dans la moitié de terrain Verte. Elle est au sol, entre deux joueurs de chaque équipe, quand l'arbitre regarde sa montre. Conscients qu'il ne reste plus que quelques secondes, les Intellekt2Allz rassemblent leurs neurones et mettent le paquet pour marquer avant la mi-temps. Un premier block éloigne un des gêneurs... le second sera plus coriace et résistera au blitz, restant collé au ballon. Jouant le tout pour le tout, sans relance restante, un rouge tente malgré tout la séquence... Il ramasse la vessie aux pieds de son adversaire (!), esquive gracieusement (?!!?), file vers la ligne et marque en mettant le paquet (WTF?!!) ! Coup de sifflet et mi-temps sur ce score de 1-0. Certains confrères proches du banc des rouges auraient entendu le coach Kuma murmurer "Ho la grosse moule", incrédule, au moment du TD. Ils précisent toutefois qu'aucun mollusque n'était présent lors du match et se perdent en conjectures sur le sens de ces paroles.
A la reprise, pas de miracle, les 3 blessés (2 verts/1rouge) restent aux fraises, mais si les Intellekt2Allz récupèrent tous leurs KO, ce n'est pas du tout le cas pour les Big Baffes : personne ne sortira de l'infirmerie à l'issue de la pause.
C'est au tour des rouges de recevoir. La balle arrive au milieu de ma moité de terrain adverse, pas bien loin du passeur (star est-il encore besoin de le préciser) des intellekt2Allz, Mak Yavel. On s'organise pour bloquer un max de joueurs et paf, grosse cage avec 2 ON devant et deux blitzers derrière. Et qui dit cage dit blocages.
La baston reprends comme si elle ne s'était jamais arrêtée en milieu de terrain, et au bout de quelques tours de progression ardue la cage orque - venant de passer la LOS - éclate pour permettre au porteur d'aller au TD : le reste de l'équipe étant occupé ailleurs (mise/prise de baffes ou infirmerie), les seuls capables de l'isoler de la défense orque étaient les coins (de la cage, pas les canards). Ca bloque, suspense... et non ! Rien ne pourra l'empêcher d'aller marquer un second touchdown, sous les hourras des fans.
Quelques instants plus tard, reprise. Il ya maintenant 3 Big Baffes dans la fosse, mais ceux de l'infirmerie se relèvent cette fois ! Il y aura 11 joueurs de chaque côté pour cette fin de match.

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma Répondre en citant

Et fin de match il y aura : Les Big Baffes reçoivent et vont faire valoir leur nom ! Les Intellekt2Allz regardent leurs joueurs sortir ou tomber un par un au milieu de terrain pendant que la cage adverse progresse rapidement. Mais soudain, pris d'un accès de rage meurtrière, un vert bloque de toutes ses force, droit devant, sans voir que derrière sa cible se trouvent trois de ses partenaires ! Le block qui s'ensuit propulse le porteur de balle hors du terrain, et le public la renvoie aux pieds du dernier défenseur Intellekt2Allz, ravi de cette opportunité. Vont-ils pouvoir marquer un 3è TD ? C'est ce que crois fermement Béhashell, le troll, qui lance un block pour dégager une ligne de passe alors que la balle n'est même pas encore ramassée. Et il se produit ce qu'il se produit toujours dans ces cas-là : la malédiction du double skull frappe. Médusé par sa stupidité (celle du troll, bien sûr, pas la sienne), le coach Kuma tente de sauver le TD qui fond sur son équipe comme la peste de nurgle sur un clergé loyal. Les dernières minutes du match s'égrainent sans que la balle sorte de son petit coin peinard mais au dernier moment, la défense rouge se rate et offre une opportunité aux Big Baffes. Ceux-ci, avides de marquer et dans une action digne de celle réalisée par leurs adversaires en fin de première mi-temps, vont enchaîner "samba" : ramassage en zone de tacle, dodge et TD à la suite ! 
2-1 et coup de sifflet final, victoire des Intellekt2Allz dans ce derby orc. Pendant que leurs joueurs s'invectivent comme de bons orcs (je vous rassure, une baston amicale et réconciliatrice a suivi dans la taverne locale), les deux coachs se serrent la main et conviennent encore une fois que Nuffle aura été nettement plus favorable à l'un qu'à l'autre. Nuffle qui aura également tenté de faire rentrer dans les crânes orcs (grosse voix grave désincarnée de dieu) qu'ON NE DODGE PAS AVEC DES PEAUX-VERTES (Sabor) et que ON NE SORT PAS DU TERRAIN (Kuma). voyez les stats du match ci-dessous (diff. subi/infligé et nbre de tacles) pour vous faire une meilleure idée.

Les Intellekt2Allz peuvent maintenir l'espoir d'une seconde place s'ils l'emportent contre les ogres au prochain match, victoire qui condamnerait ces derniers à la dernière place.
Les Big Baffes de leur côté devront battre les Yekaihu Amilbal du sieur Gaduchnord pour éviter le "fanny sous le baby" et la dernière place.
Côté après-match on signalera que Mak Yavel accède au niveau 3 et acquiert Block (je laisse Sabor vous faire part de ses éventuels level-ups).
En direct des Badlands et du Pantheon Stadium, c'était Jim Johnson, à vous Altdorf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: J4 - Sabor vs Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation