la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 - Manchot VS Gaduchnhord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Salut le lézard, tu serais dispo quand ?
Moi, aujourd'hui en début d'après midi (14h30) ou alors lundi vers 10h30 ou également lundi en début d'après midi (14h30)
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manchot

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Hello l'elfe du nord !

Ok pour aujourd'hui 14h30

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

OK, à tout à l'heure 14H30 !  Okay

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Bonjour. En attendant les commentaires voici le tableau des résultats.
C'est comme vous le voyez un match nul 1 - 1..... très frustrant pour les coachs.
Les Elfes pour la 1ère mi-temps ont trop présumés (encore une fois) de leur adresse et ils ont perdu la balle après deux ramassages ratés de leur receveur "vedette" !  Rolling Eyes
Et la 2ème mi-temps qui voit les lézards rater une passe pour la marque et la victoire à deux cases de l'embut elfe.....  Wink

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Un match nul!! Okay Okay Okay Mr. Green Je n'en demandais pas tant. Du coup tournée générale et nuit festive pour fêter le second titre des Hydres à fion.. heu... vion.

On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions....

Reste à ne pas me faire démonter l'équipe par les sacs à mains!

Le challenge pour la seconde place et sa prime est toujours d'actualité ainsi que le concours pour le titre de " La vessie percée" qui sera attribué au dernier. Mr. Green

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Même pas un petit mot félicitation Crying or Very sad !

Que des envieux et des jaloux

On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions.... Okay

Manchot

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Le petit geste de félicitations, je le réserve pour le terrain Smile mais en attendant bravo ! Okay

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Mouais bravo. C'est nul quand même quand les elfes gagnent...
Bravo à Sendorvit et ses oreilles pointues. Mr. Green

Moi je suis dégoûté, je viens de récupérer le net après 5 ou 6 heures de coupures, du coup Sabor a poireauté dans le vent... 
C'est demain le dernier jour pour jouer le match ?

Manchot

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

rhhaaa, c'est ma faute, j'étais chargé de faire un message pour prévenir de la coupure de net, mais j'étais pas chez moi quand j'ai reçu le coup de fil de Tom, du coup ça m'est complètement sorti de la tête, d'autant que je suis pas retourné sur mon ordi. M'en suis souvenu juste là avant de me coucher...

Gaduchnord
saison 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Les Elfes Noirs ont besoin de reconnaissance !  Laughing

Ils font dans le sentimental maintenant !  Laughing

Nous rions bien de cette équipe qui a festoyé, certainement avec débauche pour fêter sa victoire anticipée, sans même inviter cordialement les autres équipes du championnat. Mr. Green

Il n'est donc pas question d'honorer d'aucune façon cette faction Elfe, sanguinaire et lubrique !  Twisted Evil

Notre attention se porte cependant vers leur coach Sandorvit qui a su leur inculquer la stratégie nécessaire à cette victoire et que nous félicitons sportivement et uniquement dans la pure tradition du Blood Bowl.  Okay

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord Répondre en citant

Sandorvit a écrit:

Un match nul!! Okay Okay Okay Mr. Green Je n'en demandais pas tant. Du coup tournée générale et nuit festive pour fêter le second titre des Hydres à fion.. heu... vion.

"nuit festive" s'adressait à vous tous. Fallait pas hésiter à venir ou faire son timide!

Merci pour vos félicitations. Bien sur nous serons présent pour la prochaine saison!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: J4 - Manchot VS Gaduchnhord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation