la coupe des 2 nains Index du Forum

la coupe des 2 nains
Ligue privé de bloodbowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J5 Manchot VS Sandorvit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Hello,

"Voilà venue ta chance de me faire chuter et ça tombe bien que tu sois le dernier, mes joueurs me réclament de belle bottes en serpent! Lézard ça fera bien l'affaire va! Twisted Evil "
                                                                                                                                                                                sandorvit.

Vendredi soir j'aurai peut être un créneau vers 20h30, voir en journée si tu as des dispos. Ce WE un peu plus difficile! sinon ce sera lundi ou mardi toujours à 20h30.

J'espère tout de même que tu ne taperas pas trop fort... surtout le Kroxi qui fera certainement son apparition en cette dernière journée Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manchot

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Hello

Vendredi et tout le WE c'est pas possible pour moi, ça reporte donc à lundi ou sinon aujourd'hui...

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Sandorvit a écrit:
Hello,

"Voilà venue ta chance de me faire chuter et ça tombe bien que tu sois le dernier, mes joueurs me réclament de belle bottes en serpent! Lézard ça fera bien l'affaire va! Twisted Evil "
J'espère tout de même que tu ne taperas pas trop fort... surtout le Kroxi qui fera certainement son apparition en cette dernière journée Mr. Green Okay

Oui, le kroxi devrait être là je crois... Par contre si tu le dégommes tu peux chausser toute l'équipe, et c'est la classe les bottes en peau de kroxi !

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Hello,

Aujourd'hui c'est pas sur du tout, reste tout de même à l’écoute à partir de 20h00. Il est probable que si je peux jouer ca sera au meilleur des cas à 21h00. Après 21h30 ça fait tard pour mes petit yeux... A suivre.

Dans tous les cas si tu ne vois pas de post avant 21h00 c'est que c'est mort.
A Kuma: c'est sur que des bottes en Kroxi c'est méga Cool . mais j'ai pas l'intention de rester dans les pattes de cette sale bestiole et sa queue préhensile! Smile

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Réflexion typiquement elfe, ça... Si tu dodge pas, pas besoin de s'en faire ! 3 assists suffisent ! Mr. Green

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Bon, ce ne fut pas possible ce soir.

Lundi 20h30. si ça te convient.

Elfes, oui Kuma, mais noirs! On préfère taper les petits sans défenses et fuir les gros balaises Twisted Evil .

Kuma
saison 3

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Boah, "honneur et gloire" ou "dépravation et célébrité", c'est pareil. 
Pour dire qu'au fond, tout le monde préfère blocker sur un petit, mais tout le monde préfère tomber un gros.

Manchot

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Ok pour ce soir 20h30

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Ca marche.

Il faut que nous arrivions à convaincre Nico de nous rejoindre! Laughing Mr. Green

Sandorvit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit. Répondre en citant

Saison terminé pour les Lézards et les EN.

Le résumé arrivera plus tard, mais pour assouvir votre curiosité, votre soif d' infos, voici sans plus attendre la page de résumé:

Oui nous avons chancelé mais pas chu! Nous aurons ainsi pour la prochaine saison encore une marche de progression!! Mr. Green Mr. Green Okay  

Nous saluons nos valeureux adversaires dont la nouvelle recrue su se montrer utile au bon moment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: J5 Manchot VS Sandorvit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la coupe des 2 nains Index du Forum -> Saison 4 -> Prise de rendez vous et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation